Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Blackburn - Fleeting World [AVIO RECORDS] Mer 30 Sep 2015, 16:23 | |
| Label : AVIO Records Catalogue : AVIO141 Date de sortie : 20-10-2015 Format : Digital Source : https://www.facebook.com/aviorecordsTracklist : Blackburn - Fleeting World Cover : Preview: | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Blackburn - Fleeting World [AVIO RECORDS] Jeu 01 Oct 2015, 12:17 | |
| Pas mal j'aime bien, ça fait un peu oldskool | |
|
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Blackburn - Fleeting World [AVIO RECORDS] Jeu 01 Oct 2015, 15:57 | |
| Carrément. Ça manque le hardstyle comme ca | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Blackburn - Fleeting World [AVIO RECORDS] Jeu 01 Oct 2015, 16:03 | |
| Il y en a quand même encore pas mal des tracks dans le genre, mais c'est vrai qu'il faut farfouiller un peu avant de trouver.
Je pense surtout à Josh&Wesz, les releases hs de Geck-O et la dernière release de Faizar-Don't Give Up ou même les derniers sons de Brennan Heart
Mais j'ai l'impression que le label AVIO est pas mal dans l'optique de relancer ce type de hardstyle au vu de leurs récentes sorties | |
|