| quenelle section grabuge | |
|
+5Tritta Dj.Stunter 2ea2mau5 Sinkeer thomas59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
thomas59 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : nord (59) Profession : logisticien Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: quenelle section grabuge Mar 22 Sep 2015, 18:28 | |
| j'ai vu sa sur facebook c'est ce que dieudonné a partager lol quenelle de section grabuge sur le char trip & teuf a la techno parade | |
|
| |
Sinkeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Consultant Sécurité Info Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House Date d'inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: quenelle section grabuge Mer 23 Sep 2015, 07:45 | |
| je pense pas que ce soit une bonne pub de faire ça ^^ | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: quenelle section grabuge Mer 23 Sep 2015, 08:52 | |
| Il fait TOUJOURS ça Il a déjà sa fan base qui suit ses idéaux donc ça n'est que de la bonne pub pour lui | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| |
| |
Sinkeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Consultant Sécurité Info Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House Date d'inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: quenelle section grabuge Mer 23 Sep 2015, 10:02 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Il fait TOUJOURS ça
Il a déjà sa fan base qui suit ses idéaux donc ça n'est que de la bonne pub pour lui Je parlais pas de section grabuge mais plutôt de Trip & Teuf/Festimove en général. Apres moi jm'en fou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: quenelle section grabuge Mer 23 Sep 2015, 10:20 | |
| - Sinkeer a écrit:
- 2ea2mau5 a écrit:
- Il fait TOUJOURS ça
Il a déjà sa fan base qui suit ses idéaux donc ça n'est que de la bonne pub pour lui Je parlais pas de section grabuge mais plutôt de Trip & Teuf/Festimove en général. Apres moi jm'en fou ^^ Ha parce qu'il était sur le char de festimove? Chuttt alors Chuuuuttt (vaut éviter les ennuies ^^) | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: quenelle section grabuge Mer 23 Sep 2015, 11:45 | |
| Bah oui Section Grabuge c'est Footworxx représentant français avec The Punisher de la scène hardcore uptempo...
Mais sur le poste de Dieudonné c'est pas précisé que c'est le char Trip & Teuf et je pense pas que les gens vont faire une recherche poussée pour savoir qui est Section Grabuge et sur quel char il mixait lors de la Techno Parade. Soit les gens connaissent et donc ils connaissent Trip & Teuf ya aucun probleme, soit il ne connaissent pas Grabuge et ils s'en foutent ^^ | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: quenelle section grabuge Mer 23 Sep 2015, 18:32 | |
| Cool, un mec en plus à mettre sur ma blacklist. | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: quenelle section grabuge Mer 23 Sep 2015, 19:22 | |
| Blacklist pour une quenelle, et bin dit donc, je suppose que tu en conclus qu'il est raciste? Manu t'a bien lavé le cerveau ^^ | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: quenelle section grabuge Mer 23 Sep 2015, 19:25 | |
| - Amné a écrit:
- Blacklist pour une quenelle, et bin dit donc, je suppose que tu en conclus qu'il est raciste? Manu t'a bien lavé le cerveau ^^
On est d'accord | |
|
| |
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: quenelle section grabuge Mer 23 Sep 2015, 19:27 | |
| Section Grabuge a toujours ete connus pour ses positions extremes (ce que je trouve malheureux et honteux mais c'est mon avis) plus ou moins de maniere ostentatoire ... Depuis Quand Trip & Teuf fait de la politique ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: quenelle section grabuge Mer 23 Sep 2015, 19:30 | |
| - Ground Fazer a écrit:
- Amné a écrit:
- Blacklist pour une quenelle, et bin dit donc, je suppose que tu en conclus qu'il est raciste? Manu t'a bien lavé le cerveau ^^
On est d'accord Je partage l'avis de Tritta je pense qu'il ne parle pas de racisme au sens classique du terme (dieudo est noir quand meme) mais blacklist dans pour les gens qui apportent la haine (telle qu'elle soit) comme cet humoriste ... Mince on est en festival en soiree musicale pas de politique telle qu'elle soit quand on voit le nombre de gens qui s'en plaigne en festoch si tout le monde s'y mets sur place on a pas fini | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: quenelle section grabuge Mer 23 Sep 2015, 19:39 | |
| - -RoCk-Spin-Ball a écrit:
- Ground Fazer a écrit:
- Amné a écrit:
On est d'accord
Je partage l'avis de Tritta je pense qu'il ne parle pas de racisme au sens classique du terme (dieudo est noir quand meme) mais blacklist dans pour les gens qui apportent la haine (telle qu'elle soit) comme cet humoriste ... Mince on est en festival en soiree musicale pas de politique telle qu'elle soit quand on voit le nombre de gens qui s'en plaigne en festoch si tout le monde s'y mets sur place on a pas fini Désolé -RoCk-Spin-Ball mais faut arrêter de dire n'importe quoi. - je pense qu'il ne parle pas de racisme au sens classique du terme (dieudo est noir quand meme) : et ? une personne noire ne peut pas être raciste ? donc la racisme est réservé aux personnes blanches ou autres ? - blacklist dans pour les gens qui apportent la haine : une fois de plus c'est vraiment subjectif | |
|
| |
| Sujet: Re: quenelle section grabuge Mer 23 Sep 2015, 19:53 | |
| non biensur le racisme n'est pas reserve aux blancs je me suis mal exprime désole .. Ce que je voulais dire c'est par rapport a ce que disais Amné quenelle = raciste ! Tritta sous entendait la blacklist comme les gens qu'il n'aiment pas a cause de ça ! (pas forcement du racisme) | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: quenelle section grabuge Mer 23 Sep 2015, 20:40 | |
| RSB a bien exprimé ma pensée. Le problème c'est pas tant la quenelle mais le fait de soutenir un mec dont la seule forme "d'humour" est un constant blasphème.
Je suis pas croyant mais si y a un truc que je supporte pas c'est le blasphème.
En plus ça ternit l'image de la scène hard FR sachant que le HC est taxé de fascisme (point de vue que je ne partage heureusement pas), ça aide pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: quenelle section grabuge Jeu 24 Sep 2015, 11:56 | |
| - Tritta a écrit:
En plus ça ternit l'image de la scène hard FR sachant que le HC est taxé de fascisme (point de vue que je ne partage heureusement pas), ça aide pas. C'est clair que de ce point de vue la : cela n'aide pas... C'est pour ça que j'arrête pas de dire : qu'il faut que cette histoire ne prennent pas d'ampleur car cela pourrai salir la communauté, la musique, ce qu'on défend avant toute chose. Ce qui est dommage (de mon point de vue attention) c'est que le mec on lui donne cette chance de mixé devant une foule et qu'il déconne comme ça à faire un geste qui n'a pas sa place dans une techno parade. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: quenelle section grabuge Jeu 24 Sep 2015, 12:14 | |
| Et là vous faites juste tous, tout l'inverse en donnant à ce fait de l'importance... | |
|
| |
thomas59 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : nord (59) Profession : logisticien Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: quenelle section grabuge Jeu 24 Sep 2015, 13:24 | |
| chacun sont avis ! chaque avis doit être respecté. | |
|
| |
| quenelle section grabuge | |
|