Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Ca m'etonne que personne l'ait posté celle là encore, elle promet de l'extremement lourd...
Dernière édition par Mastard le Lun 25 Jan 2016, 08:38, édité 3 fois
Disclaimer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Belgique Profession : Designer Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 14/10/2015
Sujet: Re: Sound Rush - Unshakable (ft. Exilium) Mer 14 Oct 2015, 13:10
pas mal, j'attendrai une version de meilleure qualité pour me faire une vraie idée
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Apparemment ce serait Sound Rush & Exilium, et le nom de la track serait Unshakable. Hate de l'entendre en HQ.
Sujet: Re: Sound Rush - Unshakable (ft. Exilium) Mer 20 Jan 2016, 10:14
MAJ !
Confirmé sur leur page Facebook. More info soon ^^ En attendant on peut l'entendre en entier sur soundclound, dans le liveset de MAx Enforcer @ Mysteryland 2015, mais comme Soundclound est bloqué à mon boulot, je peux pas vous mettre le lien, ni la minute ^^
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Sound Rush - Unshakable (ft. Exilium) Mer 20 Jan 2016, 11:11
Mastard a écrit:
MAJ !
Confirmé sur leur page Facebook. More info soon ^^ En attendant on peut l'entendre en entier sur soundclound, dans le liveset de MAx Enforcer @ Mysteryland 2015, mais comme Soundclound est bloqué à mon boulot, je peux pas vous mettre le lien, ni la minute ^^
Je le mets à ta place du coup! ^^
@39:55
Sujet: Re: Sound Rush - Unshakable (ft. Exilium) Mer 20 Jan 2016, 14:43
Cool merci.
J'espere que ca va pas mettre 6 mois à sortir encore parce que je me retiens de l'ecouter pour pas m'en dégouter avant la release.