| Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Mar 15 Sep 2015, 19:59 | |
| Label: Yellow Stripe Catalogue: YSRLP-002 Date de sortie : 01-09-2015 (Vinyl), 14-09-2015 (CD), 21-09-2015 (Digital) Format : Digital, Vinyl, CD Source : https://www.facebook.com/hallucinator?pnref=lhcTracklist :1. Hallucinator - Sick Society (with Coppa) 2. Hallucinator - Antisocial 3. Hallucinator - Revolver (with Counterstrike) 4. Hallucinator - Fuck The System 5. Hallucinator - Drop Bombs (with C-Netik) 6. Hallucinator - Control 7. Hallucinator - Raise Your Middle Finger VIP 8. Hallucinator - The Solution (with Cooh) 9. Hallucinator - Voodoo 10. Hallucinator - Mystic 11. Hallucinator - Near Death Experience Cover :Previews :http://www.juno.co.uk/products/hallucinator-the-new-world-disorder/585270-01/
Dernière édition par 2ea2mau5 le Mar 15 Sep 2015, 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Mar 15 Sep 2015, 20:01 | |
| Je vous propose d'écouter cet album, c'est un duo italien qui fait du hardcore drum'n'bass, c'est assez industriel mais j'aime beaucoup, si vous aimez les crossover entre genres et plus particulièrement hardcore et drum'n'bass, c'est parfait ! Je les ai connus parce qu'ils ont release un EP chez PRSPCT qui est un label de hardcore crossbreed qui marche pas mal du tout (5ème année consécutive avec un hangar à la Q-Base). Bonne écoute ! | |
|
| |
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
| |
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Mar 15 Sep 2015, 20:16 | |
| J'ai hâte de la sortie digitale de l'album, j'ai pu l'écouter ce weekend lors de leur performance à la PRSPCT à Q-Base, il n'y a pas mieux je pense pour découvrir un album, quelle puissance ce hangar ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Mar 15 Sep 2015, 20:22 | |
| pour ca je te laisse jugé j'ai pas eu le temps ni meme l'age pour allé a la Q-Base cette année mais je pense que sur cet album ils ne vont pas me decevoir ^^ surtout que niveau crossbreed / hardcore DNB j'ai jamais été réellement décu par une track donc jusque la tout va bien ^^ | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Mar 15 Sep 2015, 20:28 | |
| La Q-Base j'ai un pote qui y est allé il avait 16 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Mar 15 Sep 2015, 20:30 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- La Q-Base j'ai un pote qui y est allé il avait 16 ans ^^
serieux ?! mais bon de toute facon je suis un soummis du systeme donc j'attend patiement 18 ans plus que 9 mois | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Mar 15 Sep 2015, 20:32 | |
| T'inquiètes moi aussi j'ai attendu jusqu'à mes presque 19 ans et quand j'ai vu que ca glissait niveau contrôle d'identité j'ai bien eu la mort.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] Mar 15 Sep 2015, 20:34 | |
| | |
|
| |
| Hallucinator - The New World Disorder [YELLOW-STRIPE RECORDINGS] | |
|