Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: blasco nouveau arrivé chez DWX Update Mar 01 Sep 2015, 15:05
nouveau arriver chez DWX Update la belgique encore mieux representée (je suis belge aussi ) alors est ce que ca va etre comme Mandy avec des ghostproducteur a vous de juger ca track s'appelle take my soul preview ce soir
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: blasco nouveau arrivé chez DWX Update Mar 01 Sep 2015, 15:31
OH mon dieu ! Cette tête de babtou fragile ! (Rien de méchant hein ^^)
Sinon la track est pas mal, après je crois pas qu'elle soit ghostproduced parce que ces sonorités ne me rappellent rien (après je me trompe surement)
Dernière édition par SoundWave le Mar 10 Jan 2017, 18:07, édité 1 fois
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: blasco nouveau arrivé chez DWX Update Mar 01 Sep 2015, 19:29
Il a plus une tete de goudou moi je trouve..
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: blasco nouveau arrivé chez DWX Update Mer 02 Sep 2015, 18:10
Moi qui connait personnellement le gars, je peux vous dire qu'il produit réellement !
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: blasco nouveau arrivé chez DWX Update Ven 22 Avr 2016, 01:12
Moi je trouve que ça va il fait de la bonne zik surtout "Hurt" avec Szen.
blascomusic Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Bruxelles Profession : Compositeur Date d'inscription : 03/06/2016
Sujet: Re: blasco nouveau arrivé chez DWX Update Ven 14 Avr 2017, 07:56
Salut les gars... je tombe par hasard la dessus quelques.. temps après. Merci pour la tête de fragile ça fait toujours plaisir, j'ai plus une grosse tête de bûcheron maintenant
Et oui je suis un gros nerd de studio Comme le dit mpdeal-m .. hehe
y'a pas mal de track de plus en plus diverses qui arrivent, un peu plus hard et rough que ce que j'ai eu l'habitude de faire au début, mon style changeant et évoluant un peu avec le temps.
Merci pour le bon feedback en tout cas!
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: blasco nouveau arrivé chez DWX Update Mar 18 Avr 2017, 17:29
Blasco > une valeur sur Je monte un projet par chez moi (une fête de la musique en pleine air) Si on obtiens le truc, je m'occupe de la partie Hardstyle, et son dernier titre qu'il a sortie récemment : je l'ai prévu dans ma playlist.
C'est le Hardstyle Bruxellois j'appelle ça, et j'aime bien, j'ai des bons souvenirs de Hurts, ect...