Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Coone - Love For The Game Jeu 27 Aoû 2015, 19:57
J'ajoute le teaser qui parle de la track, pourquoi, les paroles, l'idée derrière la plaque, etc...
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Coone - Love For The Game Ven 28 Aoû 2015, 19:24
Franchement j'adore cette plaque!
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Coone - Love For The Game Ven 28 Aoû 2015, 19:55
L'intro démonte mais le climax est bof pour ma part.. Un anticlimax n'aurait pas été de refus
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: Coone - Love For The Game Lun 31 Aoû 2015, 14:44
"et les haters.... et les gens ils disent ça sur moi.... le hardstyle c'est ma vie.... et blablabla" allez casse-toi
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Coone - Love For The Game Mar 01 Sep 2015, 10:06
J'ai pas pu écouter encore mais je devine le truc.
Coone est un super producteur, mais il pose beaucoup trop de paroles dans ses sons les plus récents, et ça peut tuer une track.
Pour moi le hardstyle c'est des grosses ambiances, des mélodies et des kicks (en gros ^^), et des fois c'est dommage car les paroles tuent l'ambiance et ca devient lassant
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Coone - Love For The Game Mer 02 Sep 2015, 18:45
2ea2mau5 a écrit:
mais il pose beaucoup trop de paroles dans ses sons les plus récents, et ça peut tuer une track. Pour moi le hardstyle c'est des grosses ambiances, des mélodies et des kicks (en gros ^^), et des fois c'est dommage car les paroles tuent l'ambiance et ca devient lassant
Carrément daccord avec toi, c'est pour ça que j'écoute plus trop Coone en ce moment
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Coone - Love For The Game Lun 07 Sep 2015, 23:31
Argh .... ce genre track piège qu'il ne faut jamais faire ... je m'explique :
- la track est bien, là dessus y a rien à dire et heureusement que K19 ne chante pas parce que sa voix m'est insupportable (mais bon ça c'est mon avis)
- mais c'est une track piège à la FTS de Showtek et Devotion de Tuneboy, même état d'esprit, avec des paroles qui mettront d'accord les fans de Hardstyle mais après si un jour l'artiste en question décide de changer (ce qui est le cas pour Showtek) il va recevoir encore plus recevoir les foudres des "fans" qui vont être en mode : ehhhhhh CUM B4CK 2 HARDSTYYYYLLLLLEEEEEEE !
Ou alors je dis n’importe quoi et en faite Coone a juste fait cette track pour qu'on lui foute la paix un moment hahaha
Sharwed Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Yvelines Profession : Etudiant Zik preférée : Evil Activities - Nobody Said It Was Easy Date d'inscription : 05/10/2012
Sujet: Re: Coone - Love For The Game Jeu 10 Sep 2015, 00:12
Elle est pas mal mais simple + la track sans les paroles aurait été encore plus vide
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Coone - Love For The Game Jeu 10 Sep 2015, 18:43
Quand je dis que la track est gachée par un vocal, il ne faut pas s'imaginer le MEME break sans vocales, c'est sur : s'il n'y avait pas eu de vocales, il aurait plus travaillé son break sa montée en puissance tout en laissant le même climax.
Le fait de poser des vocales longues, ca permet d'avoir un break très simple niveau instru