Noisecontrollers & Bass Modulators - Solar [Q-DANCE]
+4
Jackal59
pim's
Mastard
John-Magnum
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Label : Q-dance Records Catalogue : Q115 Date de sortie : 17/08/2015 Format : Digital
Cover:
Preview :
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Solar [Q-DANCE] Mar 18 Aoû 2015, 06:26
John-Magnum a écrit:
Track de l'année, cover de l'année
Ah ouais quand même lol
Vraiment très bof... venant d'une collab entre eux, je m'attendais à beaucoup mieux. Mais non, rien à faire, j'accroche vraiment pas à cette track. Et même entendue en live à Decibel, ca donne pas grand chose.
pim's Membre habitué du forum
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : toulouse (31 ) Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Solar [Q-DANCE] Mar 18 Aoû 2015, 07:03
Je n'accroche pas non plus, je préfère largement Rocked Up comme collab
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Solar [Q-DANCE] Mar 18 Aoû 2015, 07:07
Idem
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Solar [Q-DANCE] Mar 18 Aoû 2015, 08:43
Putain faites pas les cons les gars j'ai l'impression de passer pour Tritta..
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Solar [Q-DANCE] Mar 18 Aoû 2015, 10:15
Vécu en live, j'adore le saxo, j'adore la plaque. Je valide et attendais la sortie.
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Solar [Q-DANCE] Mar 18 Aoû 2015, 10:37
track sympa mais comme beaucoup je n'accroche pas ... PAs grave on se concentre sur Rocked up
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Solar [Q-DANCE] Mer 19 Aoû 2015, 16:31
John-Magnum a écrit:
En plus on est d'accord sur la track haha
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Solar [Q-DANCE] Mer 19 Aoû 2015, 18:48
Tritta a écrit:
John-Magnum a écrit:
Pas grave ! J'abandonne le Hardstyle pour me lancer dans le Jazz avec du Sax à balle
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Solar [Q-DANCE] Sam 22 Aoû 2015, 16:59
John-Magnum a écrit:
Tritta a écrit:
John-Magnum a écrit:
Pas grave ! J'abandonne le Hardstyle pour me lancer dans le Jazz avec du Sax à balle
Ben tu peux y aller hein, ca a l'air d'être la grande mode de balancer du sax dans des sons electroniques, j'entends que ça quand je fais des soirées sans mes potes 'hard' :p
Sinon moi aussi j'aime pas, je me suis fait chié pendant le endshow, au début j'ai cru que c'était juste une transition entre les tracks mais non ^^
Noisecontrollers & Bass Modulators - Solar [Q-DANCE]