Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Cyber - Everything Is God [DIRTY WORKZ] Mar 11 Aoû 2015, 17:06
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Cyber - Everything Is God [DIRTY WORKZ] Mar 11 Aoû 2015, 19:46
La qualité de prod est très bonne, mais cette mélo rippée de The Power Of Music c'est juste abusé !
J'ai eu d'ailleurs même droit à un remballage de Cyber himself sur YT parce que j'avais mis cet argument en commentaire, c'est quand même ridicule, si les artistes n'assument même pas leur manque d'originalité flagrante en ce moment ...
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Cyber - Everything Is God [DIRTY WORKZ] Mer 12 Aoû 2015, 08:08
D-Jess a écrit:
J'ai eu d'ailleurs même droit à un remballage de Cyber himself sur YT parce que j'avais mis cet argument en commentaire, c'est quand même ridicule, si les artistes n'assument même pas leur manque d'originalité flagrante en ce moment ...
+1
d'autant que la ressemblance est trop frappant. ça crains quand même cette réaction...
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Cyber - Everything Is God [DIRTY WORKZ] Mer 12 Aoû 2015, 15:35
Pouhahaha t'as gagné mon like sur ton commentaire Jess, tu m'as tué