Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Lun 10 Aoû 2015, 17:41
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Mar 11 Aoû 2015, 07:58
Je pense honnetement que DV8 veut se la taper. Ou alors c'est deja ce qu'il est en train de faire.
Le gars a sorti un putain de discours sur FB pour defendre Mandy quand elle a signé chez DW, et maintenant il pousse le vice jusqu'à faire un featuring.
Sinon la track en elle même, classique Hard driver Mandy. Donc j'aime beaucoup.
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Mar 11 Aoû 2015, 08:44
Question c'est qui le gus à droite ??
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Mar 11 Aoû 2015, 10:42
Elle a 19 ans on ne va pas parler à chaque fois des hommes avec qui elle est et autre il n'y a pas que ca !
Le track est très bon à mon gout
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Mar 11 Aoû 2015, 11:07
x-tekno-x a écrit:
Question c'est qui le gus à droite ??
Slim Shore
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Mar 11 Aoû 2015, 20:31
Bon bah on sait au moins qui a produit la track 😁😁😁
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Mer 12 Aoû 2015, 08:12
Mastard a écrit:
Je pense honnetement que DV8 veut se la taper. Ou alors c'est deja ce qu'il est en train de faire. Le gars a sorti un putain de discours sur FB pour defendre Mandy quand elle a signé chez DW, et maintenant il pousse le vice jusqu'à faire un featuring.
Beaucoup on le pense, mais on le dit pas forcément dès le premier commentaire Une personne comme Mandy, sorti de nul part et soutenu si facilement, si simplement, non faut arrêté 5mn ... il y a forcément eu "acte" quelque part Par contre après voila, connaissant bien le monde de la nuit : c'est pas une surprise pour moi, ce sont des choses courante les "promo canapé" dans le milieu dès qu'une personne féminine veut réussir. C'est hélas comme ça et c'est pas hélas les haters de Mandy qui arrêteront sa dite "monté"...
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Mer 12 Aoû 2015, 15:27
Ca me rappelle Headhunterz qui produisait pour Gostosa, sa copine de l'époque, c'était à mourir de rire !
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Mer 12 Aoû 2015, 16:52
John-Magnum a écrit:
Ca me rappelle Headhunterz qui produisait pour Gostosa, sa copine de l'époque, c'était à mourir de rire !
Qui est toujours sa copine actuelle je pense !
Enfin là n'est pas le sujet :p
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Jeu 13 Aoû 2015, 10:03
John-Magnum a écrit:
Alors j'ai été voir sur le net et sa page facebook, ouais effectivement...c'est trop flagrant
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Ven 14 Aoû 2015, 14:23
Dj.Stunter a écrit:
Mastard a écrit:
Je pense honnetement que DV8 veut se la taper. Ou alors c'est deja ce qu'il est en train de faire. Le gars a sorti un putain de discours sur FB pour defendre Mandy quand elle a signé chez DW, et maintenant il pousse le vice jusqu'à faire un featuring.
Beaucoup on le pense, mais on le dit pas forcément dès le premier commentaire Une personne comme Mandy, sorti de nul part et soutenu si facilement, si simplement, non faut arrêté 5mn ... il y a forcément eu "acte" quelque part Par contre après voila, connaissant bien le monde de la nuit : c'est pas une surprise pour moi, ce sont des choses courante les "promo canapé" dans le milieu dès qu'une personne féminine veut réussir. C'est hélas comme ça et c'est pas hélas les haters de Mandy qui arrêteront sa dite "monté"...
Tu mérites des claques honnêtement.
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Lun 17 Aoû 2015, 08:04
Tritta a écrit:
Dj.Stunter a écrit:
Mastard a écrit:
Tu mérites des claques honnêtement.
Pour avoir raison ? Dur...
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Lun 17 Aoû 2015, 09:31
il n'y a que la vérité qui blesse
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Lun 17 Aoû 2015, 11:46
Mandy ça fait des années qu'elle est DJ en Belgique et elle est assez connue dans la commu HS. Je renie pas le ghostproducing mais si elle est à DWX c'est une question d'image. Y a eu peu de piston là-dedans, juste un coup marketing de DWX. Quand au fait que DV8 l'ait défendue, Phuture Noize l'ont défendue aussi ainsi que plein de fans, ça veut pas dire qu'ils veulent tous se la taper. C'est juste une question de respect dont la commu HS est visiblement dépourvue.
Mastard Membre habitué du forum
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Lun 17 Aoû 2015, 12:56
Tritta a écrit:
Mandy ça fait des années qu'elle est DJ en Belgique et elle est assez connue dans la commu HS. Je renie pas le ghostproducing mais si elle est à DWX c'est une question d'image. Y a eu peu de piston là-dedans, juste un coup marketing de DWX. Quand au fait que DV8 l'ait défendue, Phuture Noize l'ont défendue aussi ainsi que plein de fans, ça veut pas dire qu'ils veulent tous se la taper. C'est juste une question de respect dont la commu HS est visiblement dépourvue.
Le respect commencerait peut être par arreter de se foutre de la gueule des gens en faisait passer ce qui n'est qu'une image commerciale sexy en productrice HS. Sa seule participation à "ses" tracks ce sont ses boobs sur la cover et en festival. Même constat pour Stephanie desfois...
Après ce ne l'empeche sans doute pas d'etre une très bonne DJ. Mais une jeune fille blonde de 19 ans qui n'a aucun talent de producing, tu tournera ca dans tous les sens que tu veux, mais il y a eu anguille sous roche pour le piston.
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Lun 17 Aoû 2015, 13:33
Mastard a écrit:
Tritta a écrit:
Le respect commencerait peut être par arreter de se foutre de la gueule des gens en faisait passer ce qui n'est qu'une image commerciale sexy en productrice HS. Sa seule participation à "ses" tracks ce sont ses boobs sur la cover et en festival. Même constat pour Stephanie desfois...
Après ce ne l'empeche sans doute pas d'etre une très bonne DJ. Mais une jeune fille blonde de 19 ans qui n'a aucun talent de producing, tu tournera ca dans tous les sens que tu veux, mais il y a eu anguille sous roche pour le piston.
Sauf que personne n'a jamais dit qu'elle produisait. Même DWX ont dit que c'était l'image d'une équipe de prod quand elle est arrivée dans le label. De plus elle doit bien donner les idées pour les tracks (c'est pas parce que quelqu'un est ghostproduced qu'il n'est pas dans le studio, même David Guetta participe aux tracks, il fait les synths et tout, cf Joachim Garraud).
Bref pensez-en ce que vous voulez mais jamais elle n'a dit produire ses tracks.
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Lun 17 Aoû 2015, 14:34
Moi je trouve ça injuste que pour Sub Sonik ou Requiem on ne dise pas qu'ils passent sous le bureau eux aussi
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Lun 17 Aoû 2015, 19:57
patrick.pagniez a écrit:
Moi je trouve ça injuste que pour Sub Sonik ou Requiem on ne dise pas qu'ils passent sous le bureau eux aussi
Tritta Expert du forum
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Mer 19 Aoû 2015, 16:42
patrick.pagniez a écrit:
Requiem produit ses tracks, il a seulement été aidé au début par les mecs de Fusion.
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Mandy & DV8 Rocks! - Bitch Is Back [DIRTY WORKZ] Mer 19 Aoû 2015, 18:19
Tritta a écrit:
patrick.pagniez a écrit:
Requiem produit ses tracks, il a seulement été aidé au début par les mecs de Fusion.
C'est encore le début la non ? Mais bon de toute façon mon commentaire ne visait pas forcément Requiem ou autre random DJ sorti de nul part avec des tracks de malade. Je voulais juste dire que ya plus de DJ de sexe masculin qui se font ghost que de sexe féminin donc d'après la communauté on devrait en déduire qu'il y a beaucoup de gays dans le HS atm