| Bass Modulators - Let Me See Ya (Noisecontrollers Remix) [SCANTRAXX] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Bass Modulators - Let Me See Ya (Noisecontrollers Remix) [SCANTRAXX] Lun 10 Aoû 2015, 17:01 | |
| Label : Scantraxx Recordz Catalogue : SCAN191 Date de sortie : 24/08/2015 Format : Digital
Preview :
| |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Bass Modulators - Let Me See Ya (Noisecontrollers Remix) [SCANTRAXX] Lun 10 Aoû 2015, 17:03 | |
| Je sais pas combien il y a de kicks différents dans ce remix mais c'est juste dingue haha ^^ En tout cas je l'aimais pas au début puis finalement en nette meilleure qualité il passe beaucoup mieux ce remix | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Bass Modulators - Let Me See Ya (Noisecontrollers Remix) [SCANTRAXX] Lun 10 Aoû 2015, 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bass Modulators - Let Me See Ya (Noisecontrollers Remix) [SCANTRAXX] Lun 10 Aoû 2015, 17:45 | |
| Je crois que Soundcloud doit être en maintenance parce que je n'ai plus accès à mon Stream sur ma page d'accueil mais j'avais bien posté la preview officielle Jack ^^ | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Bass Modulators - Let Me See Ya (Noisecontrollers Remix) [SCANTRAXX] Lun 10 Aoû 2015, 17:47 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Je crois que Soundcloud doit être en maintenance parce que je n'ai plus accès à mon Stream sur ma page d'accueil mais j'avais bien posté la preview officielle Jack ^^
Oui je sais, t'inquiètes! ^^ | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Bass Modulators - Let Me See Ya (Noisecontrollers Remix) [SCANTRAXX] Lun 10 Aoû 2015, 23:40 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Je crois que Soundcloud doit être en maintenance
N'est pas (ou plus) en maintenance chez moi. Un super titre, j'aime bien les différents tempo d'utilisé et l'ambiance du morceau, la mélo qui viens ensuite bien aussi. Un bon morceau et quoi de plus normal quand on voit le remixer qui est derrière. | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Bass Modulators - Let Me See Ya (Noisecontrollers Remix) [SCANTRAXX] Mar 11 Aoû 2015, 08:20 | |
| Passe bien.
Pas meilleure que l'originale mais pas moins bonne non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bass Modulators - Let Me See Ya (Noisecontrollers Remix) [SCANTRAXX] Lun 24 Aoû 2015, 09:17 | |
| OUT | |
|
| |
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Bass Modulators - Let Me See Ya (Noisecontrollers Remix) [SCANTRAXX] Lun 24 Aoû 2015, 11:42 | |
| Sur tous les remix celui là est vraiment bon sauf le tout tout début, étrange à mon gout | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Bass Modulators - Let Me See Ya (Noisecontrollers Remix) [SCANTRAXX] Lun 24 Aoû 2015, 17:13 | |
| | |
|
| |
| Bass Modulators - Let Me See Ya (Noisecontrollers Remix) [SCANTRAXX] | |
|