| Toneshifterz - Crack It, Smack It | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Toneshifterz - Crack It, Smack It Mar 21 Juil 2015, 06:45 | |
|
Alors là non, c'est juste mauvais !
| |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Toneshifterz - Crack It, Smack It Mar 21 Juil 2015, 12:01 | |
| Elie ... Elie ... Elie ...
RÉVEILLE TOI B***** DE M**** !!!!!! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Toneshifterz - Crack It, Smack It Mar 21 Juil 2015, 13:03 | |
| Ouai c'est assez vide, c'est du style a la Dr Rude, c'est poubelle pour moi.
J'espère que son album sera très varié parce que si c'est du full hard drop non merci | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Toneshifterz - Crack It, Smack It Mar 21 Juil 2015, 14:23 | |
| De toutes manières Toneshifterz c'est mort depuis qu'Olcay est parti pour moi donc.. | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Toneshifterz - Crack It, Smack It Mar 21 Juil 2015, 16:14 | |
| - John-Magnum a écrit:
- De toutes manières Toneshifterz c'est mort depuis qu'Olcay est parti pour moi donc..
Feel The Energy, What We Live For, Parachutes (oui je sais que pratiquement personne ici aime Chris Madin), I Want To Party ? Tu les comptes aussi dedans ? Je trouve que depuis Music Takes Me, Toneshifterz est en train de mourir | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Toneshifterz - Crack It, Smack It Mer 22 Juil 2015, 10:09 | |
| J'ai joué que "Music Takes me" et "Parachutes" de lui, à mon sens les deux seuls bien qui m'a marqué. | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Toneshifterz - Crack It, Smack It Mer 22 Juil 2015, 20:05 | |
| Non Toneshifterz n'est pas mort depuis la séparation pour moi il y a eu du bon et du moins bon. Et c'est compréhensible, vu que il y a une part des artistes qui tournent un peu en rond. Moi j'ai toujours mes 2 - 3 plaques epic avant séparation et j'en ai retenu 2-3 des post séparations pour Toneshifterz | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Toneshifterz - Crack It, Smack It Mer 22 Juil 2015, 21:14 | |
| Pour moi Toneshifterz c'était 'Sahara', 'Da Phunk', 'Take My Breath Away' ou encore 'The Experiment' (qui était un très bon anthem et qui n'a malheureusement jamais pu être mis sur le devant de la scène, dommage parce que ça aura pu faire une bonne pub pour qu'on est plus d'artistes bookés en France..) | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Toneshifterz - Crack It, Smack It Jeu 23 Juil 2015, 19:13 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Pour moi Toneshifterz c'était 'Sahara', 'Da Phunk', 'Take My Breath Away' ou encore 'The Experiment'
En 2009, 2011 et 2012 oui, mais aujourdhui ? (2014 2015) quoi de bon aujourdhui pour Toneshifterz ? c'est ça le truc... (moi j'ai parlé de "Music Takes me" et "Parachutes" à mon sens) Si l'on compare tous artistes à ce qu'il faisais des années plus tôt : ce sera toujours meilleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toneshifterz - Crack It, Smack It Jeu 23 Juil 2015, 20:05 | |
| L'année dernière il a sorti 'How Could It Be' que je reconnais était pas mal, mais qui faisait carrément copié-collé avec 'Apollo (Noisecontrollers Remix)'.. | |
|
| |
| Toneshifterz - Crack It, Smack It | |
|