| Vacances | |
|
+5John-Magnum Dj.Stunter -RoCk-Spin-Ball Jackal59 2ea2mau5 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Vacances Dim 19 Juil 2015, 22:59 | |
| Salut les teuffeurs c'est un peu tard mais où passerez vous votre été 2015 ? Au passage on peut aussi s'échanger des filons Moi je travaille tout l'été chez moi sur Lyon sinon j'ai fait Defqon samedi je me repose dans le Lot chez mes grands parents le weekend (pays du canard mais pas de la 3G ^^) je pars à Hossegor une semaine fin juillet, je fais les weekend Decibel vers le 15 août et je pars a la Mysteryland le 29 et je cloture le tout avec la Q-base le 12 septembre Assez chargé ^^ et j'ai fais Musilac le weekend du 10 juillet, festival de rock/electro avec un pote ^^
Dernière édition par 2ea2mau5 le Lun 20 Juil 2015, 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Vacances Lun 20 Juil 2015, 10:50 | |
| Malheureusement, boulot tout l'été, pas le choix, mais je viens de faire la Domi ce qui sera sûrement mon seul interlude "vacances"! ^^ | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Vacances Lun 20 Juil 2015, 13:50 | |
| Aie dur ^^ c'est clair que cette année avec le 15 aout un samedi c'est compliqué pour s'organiser des petits weekend, l'année dernière c'était cool pour la Decibel, mais cette année ca fait un peu chier... | |
|
| |
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Vacances Lun 20 Juil 2015, 14:22 | |
| perso vacances une semaines en Allemagne près de Kaiserslautern fin juillet et 4 jours à Saint Etienne le 15 aout pour voir un match ! Et Mysteryland avec nos propres moyens juste avant la reprise de cours Si des gens ont des adresses autour de Kaiser. je suis preneur merci | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Vacances Mar 21 Juil 2015, 10:53 | |
| Haha a la limite le match il aurait mieux fallu le voir en Allemagne, je suis allé voir Stuttgart - Herta Berlin il ya 5 ans, la folie le stade, rien à voir avec la France ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Vacances Mar 21 Juil 2015, 21:12 | |
| je suis fan des Verts de pere en fils ^^ Mais en tant qu'ultra et fan de foot les stades allemands font rever l'ambince est comment aux abords du stade toi qui a vecu ?? | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Vacances Mer 22 Juil 2015, 11:00 | |
| Vacances en congé payé tous le long durant ce juillet / aout (Éducation Nationale) Donc pépère cet été... | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Vacances Jeu 23 Juil 2015, 16:54 | |
| Ben contrairement a la France, de ce que j'ai vu les matchs en Allemagne c'est une fête La bas ils sont tous a fond et ils la jouent sport En France les stades sont remplis soit par des familles soit par des soi-disant ultras hooligans et le mélange ne fait pas bon ménage, il y a toujours des faits divers les lendemains de match Je parle du ressenti que j'ai en étant sur Lyon et en ayant été à Stuttgart, je sais que ca n'est pas toujours vrai On parle beaucoup des beayx stades espagnols mais les meilleures ambiances sont en Angleterre et en Allemagne il n'y a pas photo | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Vacances Jeu 23 Juil 2015, 20:01 | |
| Je me suis fais Borussia Dortmund - Werder Breme au Signal Iduna Park l'an dernier, et là bas l'ambiance c'est vraiment une autre dimension !!!! (bon après je suis supporter rennais donc niveau ambiance je suis p'tet facilement impressionnable aussi.. ) | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Vacances Ven 24 Juil 2015, 20:04 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Vacances Mar 09 Fév 2016, 20:56 | |
| Petit Up' du topic !
Quelqu'un a un endroit cool de préférence dans le sud de la France pour passer quelques jours au mois de Septembre en namour3uxx' ? Je vous aime bien les gens du Nord mais en Septembre on a pas la garantie météo chez vous ^^ | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Vacances Mar 09 Fév 2016, 22:03 | |
| en Alsace il fait beau en septembre avec environ une moyenne de 25° | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Vacances Mar 09 Fév 2016, 22:39 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Petit Up' du topic !
Quelqu'un a un endroit cool de préférence dans le sud de la France pour passer quelques jours au mois de Septembre en namour3uxx' ? Je vous aime bien les gens du Nord mais en Septembre on a pas la garantie météo chez vous ^^ Si c'est comme ces dernières années, t'auras pas de soucis niveau météo dans le Nord en septembre! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Mer 10 Fév 2016, 00:02 | |
| Cap d'Agde !!!!! Si t'as de la chance tu pourras ptet même croiser les caméra de J&M qui te proposeront de tourner une scène avec ta nana !! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Vacances Mer 10 Fév 2016, 10:10 | |
| Haha en dehors du Cap d'agde j'oubliai xD Après je viens de Lyon donc l'Alsace pn commence à taper les 4-5h de route alors à moins qu'il y ait vraiment de super paysages et visites ça va être tendu | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Vacances Mer 10 Fév 2016, 11:52 | |
| Bah tout dépend de ce que tu souhaite visité enfaite . | |
|
| |
extalov Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues Zik preférée : Hardstyle / RAW Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Vacances Mer 10 Fév 2016, 12:52 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Cap d'Agde !!!!!
Si t'as de la chance tu pourras ptet même croiser les caméra de J&M qui te proposeront de tourner une scène avec ta nana !! Ahah tellement vrai !!! Pour l'anecdote l'été dernier j'ai été voir Showtek à l'Amnésia (plus grosse boite du Cap), j'ai rencontré des gens avec qui j'ai fait after sur la plage juste derrière. Croyez-moi ou pas, je me suis endormit bourré sur la plage, réveil 10h par une charmante garde côtière qui .. a voulu que je m'occupe d'elle. Ca fait son effet . Mais j'y ai pas touché | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Vacances Mer 10 Fév 2016, 15:14 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Vacances Mer 10 Fév 2016, 18:09 | |
| Bah t'es le genre de mec qui a de la chatte si je puis dire :p
Sinon je cherche pas quelque chose de spécial, juste visiter notre belle France | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Mer 10 Fév 2016, 18:40 | |
| En rentrant du taf je vais te vendre ma région comme un vieux sale haha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Mer 10 Fév 2016, 20:09 | |
| Va à Saint Etienne !! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Vacances Mer 10 Fév 2016, 21:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Vacances Jeu 11 Fév 2016, 07:24 | |
| Rien xD en plus ça pique les yeux tellepent c'est moche :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Jeu 11 Fév 2016, 09:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Jeu 11 Fév 2016, 14:46 | |
| | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Vacances Jeu 11 Fév 2016, 15:12 | |
| - -RoCk-Spin-Ball a écrit:
- Mais il y a pleins de choses à faire la bas et à manger ahah
Faire et surtout manger quoi que ce soit sera toujours mieux à Lyon ! Capitale de la gastronomie les mecs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Jeu 11 Fév 2016, 23:35 | |
| je vais te présenter quelque truc à faire dans la région, après bien sûr tu part où tu veux si tu es plutôt musée il y a: la cité automobile de mulhouse, plus grand musée automobile au monde! Le musée du chocolat le musée Lalique (objet en verre) le musée unterlinden (beaux art) après il y en a plusieurs autres comme le musée alsacien, celui de la ville de strasbourg , musée Tomi Ungerer etc ... Si tu es plutôt monument à visiter, village: le château du Haut Koenigsbourg le château du Haut-Barr Le mont Sainte Odile (couvent) et Odile patronne de tous les Alsaciens voici la vue sur toute la plaine d'alsace depuis la haut Bah forcément la cathédrale de Strasbourg Tu peux même faire un petit saut a NY si tu veux Bon après elle est posée sur un rond point donc c'est assez limitée haha sinon niveau ville est village typique tu peux visité Colmar Strasbourg Kaysersberg Neuf-Brisach (pour ceux qui se rappel de Vauban ) Obernai Après si tu as trop chaud tu peux aller te baigner dans une gravière Si tu aimes te bourré la gueule, tu peux suivre la route des vins haha Et si tu le souhaite petit tour par ... voilà quelques idées, après il y a pleins d'autre chose comme le zoo de mulhouse, la cité du train, la montagne des singes, la volerie des aigles, l'écomusée, centre de réintroduction d'hunawihr, le camp du struthof (même si c'est pas très marrant), sinon il y pleins de randonnée, beaucoup de kilomètres de piste cyclable (2000 je crois) etc ... | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Vacances Ven 12 Fév 2016, 07:29 | |
| Merci beaucoup pour l'effort c'est cool, je ne pourrais pas en faire autant avec le Rhône ^^
Les villes (villages) alsaciens ont l'air vraiment très sympa, après les monuments j'aime pas trop le style gothiques, je suis plutôt nature et découverte ^^ en tout cas ça sera sûrement pas pour cette fois vu qu'on a pas de voiture et peu de temps, mais je retiens, d'autant plus que j'adore les bretzels, je suis sur qu'ils en vendent à Strasbourg :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Ven 12 Fév 2016, 09:11 | |
| Bah tu vas dans n'importe qu'elle boulangerie, tu en trouvera c'est sûr haha. | |
|
| |
| |
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Vacances Sam 13 Fév 2016, 12:23 | |
| Ca ressemble à Bayonne pendant les férias mais avec plus de manteaux et d'écharpes ^^ | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Vacances Sam 13 Fév 2016, 13:59 | |
| J'y suis allé en voyage d'études en Octobre. La déception est totale ! Même les bretons du groupe étaient déçus =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Sam 13 Fév 2016, 14:46 | |
| Vraiment ? Qu'est-ce qui ne t'a pas plu là bas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Dim 14 Fév 2016, 19:30 | |
| Je me demande comment les Bretons voient les soirées assez importantes (boîtes, evenements d'une ville) ! Est ce qu'il y a du monde en ville tous les soirs ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Dim 14 Fév 2016, 20:42 | |
| Tu verras du monde aux terrasses des bars tous les soirs à Rennes (et n'importe où en ville), c'est culturel. Après c'est surtout les jeudis, vendredis, et samedis soirs où tu as la rue de la Soif ainsi que tout le quartier autour qui est bondé ! Après concernant les boîtes c'est sympa, ya toujours du monde aussi là bas mais elles ne se distinguent pas des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Dim 14 Fév 2016, 21:33 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Tu verras du monde aux terrasses des bars tous les soirs à Rennes (et n'importe où en ville), c'est culturel. Après c'est surtout les jeudis, vendredis, et samedis soirs où tu as la rue de la Soif ainsi que tout le quartier autour qui est bondé !
Après concernant les boîtes c'est sympa, ya toujours du monde aussi là bas mais elles ne se distinguent pas des autres C'est cool ça ca donne envie d'aller visiter surtout que Rennes est une ville etudiante | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Lun 15 Fév 2016, 00:02 | |
| Rennes est resté je pense ce qu'étais Nantes auparavant : une ville très étudiante qui bouge beaucoup les soirs de tonus ect... Mais Nantes à coté c'est devenu trop pouet pouet, trop bobo...ça bouge plus comme avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Lun 15 Fév 2016, 11:55 | |
| Ouai voilà c'est ça. Rennes est considérée comme étant la 1ère ville étudiante de France (ratio étudiants/population). Comme le dit Stunter Nantes était pareil avant, mais quand j'y descends j'avoue que ce n'est pas très impressionnant comparé à Rennes, juste le coin du Hangar à Bananes où ya du monde mais sinon.. D'autant plus que je trouve cet endroit hyper dangereux pour y organiser des soirées alcoolisées, juste au bord du fleuve.. Il y en a malheureusement plus d'un qui a fini dans la Loire.. Si tu veux vraiment passer sur Rennes faire un tour je te conseille de venir début décembre pendant la période des Transmusicales et bars en trans, t'as de la musique absolument de tous les côtés et c'est vraiment sympa ! Ou bien tu viens début septembre pour les 1ers jeudis soirs, à chaque fois c'est un bordel MONSTRUEUX ! Par exemple il y a une horloge qui doit faire 4-5 mètres de haut dans le quartier en question et tu vois toujours pour les premières soirées étudiantes des mecs et nanas qui l'escaladent et se foutre à poil une fois arrivés en haut. Même si ça relève de l'inconscience tu ne peux pas t'empêcher de te taper des barres | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Vacances Lun 15 Fév 2016, 15:04 | |
| Bah les soirées étudiantes quoi ^^ Vous êtes bien isolés dans votre bras ouest la haut aussi c'est pour ça que c'est pas trop connu et que ya pas trop de touristes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Lun 15 Fév 2016, 15:15 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
Vous êtes bien isolés dans votre bras ouest la haut hum justement...peut-être un peu trop parfois, d’où notre accueille le plus chaleureux possible | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Vacances Sam 15 Oct 2016, 19:55 | |
| Petit up !! Vu que c'est ma dernière année d'étudiant, je pars avec ma MEUF pour 3 jours sur Colmar ! (tu vois je t'ai pas oublié x-tekno-x ) Bon malheureusement on y va en car OUIGO du coup pour profiter des chateaux et de Strasbourg ça sera rapé, mais déjà on va se faire Colmar et Europa Park, et si ça nous plait et bah on se fera Strasbourg et les chateaux !!!! Haha encore merci pour le filon je viendrai poster mon ressenti sur le coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Sam 15 Oct 2016, 20:02 | |
| profite bien de tes vacances j'aimerai tellement visiter là bas !! Et Europa Park tu vas adorer c'est genial avec l'ambiance Allemande ...
Depuis quand Strabourg est reputé pour les chateaux ? dans la Forêt Noire oui un peu mais je ne savais pas là | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Vacances Sam 15 Oct 2016, 20:28 | |
| Non pas Strasbourg, mais dans les monts et vallées alsaciens il y a des beaux chateaux (un peu comme partout en France ^^ ) mais x-tekno a mis 2-3 photos de chateaux donc je suppose que c'est ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Lun 17 Oct 2016, 10:16 | |
| A Strasbourg il y a pas de chateaux, mais en plaine (flanc de montagne /colline ) il y en pas mal. J'espère que sa te plaira | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Vacances Lun 17 Oct 2016, 16:23 | |
| Ah ya pas de raison que non ! Si t'as 2-3 filons pour Colmar même ou encore Europa Park je prends ! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Vacances Lun 17 Oct 2016, 19:50 | |
| Bon du coup j'ai pu gratter la voiture de mes parents pour mon court séjour (gniahahaaaaa ) Donc je pense qu'on ira faire un tour à la volerie des aigles, c'est à 30min de Colmar, et ça a l'air sympa, j'ai déjà vu un spectacle ornithologue dans le sud ouest de la France à Rocamadour quand j'étais petit, c'est l'occasion de comparer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Mar 18 Oct 2016, 15:32 | |
| Alors pour le coins de Colmar je peut pas trop te dire. Je suis du coins de Molsheim. Je peut juste te dire qu'on appelle Colmar la petite Venise haha
Sinon pour Europa Park la oui je peut grandement te conseiller, les parcs étant ma passion. Tu iras une journée ou deux au parcs ?? | |
|
| |
| Vacances | |
|