Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Energyzed - Timeless Worlds [SCANTRAXX RECORDZ] Ven 17 Juil 2015, 22:34 | |
| | |
|
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Energyzed - Timeless Worlds [SCANTRAXX RECORDZ] Ven 17 Juil 2015, 22:37 | |
| J'aime encore, ils sont décidément sur une excellente voie en ce moment | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Energyzed - Timeless Worlds [SCANTRAXX RECORDZ] Sam 18 Juil 2015, 12:26 | |
| Une intro avec une bonne énergie, venu le break : bonne mélo et sample utilisé (ça me fait pensé à d'autres artistes eupho') Ils sont effectivement sur une bonne voie, sortie le 27 : j'en prend note... | |
|
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Energyzed - Timeless Worlds [SCANTRAXX RECORDZ] Dim 19 Juil 2015, 19:14 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- (ça me fait pensé à d'autres artistes eupho')
c'est bien ça le problème en ce moment, à part les gros dj ,personne n'a vraiment sa pâte | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Energyzed - Timeless Worlds [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 22 Juil 2015, 10:36 | |
| - x-tekno-x a écrit:
c'est bien ça le problème en ce moment, à part les gros dj ,personne n'a vraiment sa pâte tu n'a pas tord, mais je m'en plaind pas car j'adore les musiques comme ça... | |
|