Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Elle est complètement folle surtout dans la deuxième partie du climax
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
l'intro claque même si elle est classique mais après par contre ...
elle déglingue comme pas possible !
Sam faut qu'il se calme quand il fait ces tracks, un jour il va faire une attaque dans son studio
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
WTF ???????? L'intro est ultra basique mais bordel DAAAAAAT CLIMAX !!!!!!!!!!! 100 fois au dessus de 'Back To The Underground' !
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
A mon avis, "Back To The Underground" c'était un peu la track test pour voir si le fait de bosser ensemble allais marcher, s'ils s'éclataient à bosser ensemble et qu'ils étaient sur la même longueur d'onde ^^
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Ben voyons, tres surprenant comme commentaire tiens
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Je n'aime pas non plus, autant leur collab précédente j'ai bien aimé autant là c'est du WTF ...
Ca fait comme Never Again pour moi, on imagine n'importe quel artiste Hardcore sauf les artistes qui ont fait cette track !
Ca fait comme Never Again pour moi, on imagine n'importe quel artiste Hardcore sauf les artistes qui ont fait cette track !
Le changement, c'est maintenant ^^
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Cette plaque est ouf! En comparant avec Back To The Underground, je trouve qu'en fait dans ces 2 collabs, Killing MF fait beaucoup penser à du Audiofreq poussé à l'extrême alors que dans Back To The Underground, c'est plutôt le côté Zatox qui ressort.