| LNY TNZ & YNNCK ft. John Harris - Yard Of The Free [HARD WITH STYLE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: LNY TNZ & YNNCK ft. John Harris - Yard Of The Free [HARD WITH STYLE] Mar 30 Juin 2015, 14:56 | |
| | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: LNY TNZ & YNNCK ft. John Harris - Yard Of The Free [HARD WITH STYLE] Mar 30 Juin 2015, 14:56 | |
| Pas mal, la track ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: LNY TNZ & YNNCK ft. John Harris - Yard Of The Free [HARD WITH STYLE] Mar 30 Juin 2015, 15:27 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: LNY TNZ & YNNCK ft. John Harris - Yard Of The Free [HARD WITH STYLE] Mar 30 Juin 2015, 21:31 | |
| C'est quoi ce délire? Et puis cette cover à gerber... | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: LNY TNZ & YNNCK ft. John Harris - Yard Of The Free [HARD WITH STYLE] Ven 03 Juil 2015, 13:23 | |
| Moi je dis non car j'aime bien LNY TNZ d'habitude, les release de HWS sont bonnes d'habitude aussi (sauf pour Crystal Lake et Dr Rude), mais cette track c'est un mélange de sonorités mal fait, pourtant j'aime bien le style freestyle jump screech foufou de LNY TNZ, mais cette track n'a aucun sens ^^ | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: LNY TNZ & YNNCK ft. John Harris - Yard Of The Free [HARD WITH STYLE] Ven 03 Juil 2015, 20:46 | |
| Je n'aime pas. C'est d'un banal. Et l'intro ressemble beaucoup à l'intro d'une plaque (je ne sais plus laquelle) d'il y à 2 3 voir 4 ans. Et en plus j'aime pas cette mode des alias en lettre majuscule. C'est compliqué à retenir et à prononcer qui plus est. | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: LNY TNZ & YNNCK ft. John Harris - Yard Of The Free [HARD WITH STYLE] Ven 03 Juil 2015, 20:50 | |
| - x-tekno-x a écrit:
- Je n'aime pas. C'est d'un banal. Et l'intro ressemble beaucoup à l'intro d'une plaque (je ne sais plus laquelle) d'il y à 2 3 voir 4 ans.
Et en plus j'aime pas cette mode des alias en lettre majuscule. C'est compliqué à retenir et à prononcer qui plus est. Faut prononcer le(s) mot(s) abrégé(s) haha genre là c'est Looney Tunez (en plus c'est leur ancien alias) Ou bien SCNDL (hors Hardstyle) c'est Scandal | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: LNY TNZ & YNNCK ft. John Harris - Yard Of The Free [HARD WITH STYLE] Ven 03 Juil 2015, 22:23 | |
| Je sais bien que c'était Looney Tunez. Mais pour moi cela reste d'un naze possible. Tout comme le fait qu'il faut un Z dans un alias hardstyle | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: LNY TNZ & YNNCK ft. John Harris - Yard Of The Free [HARD WITH STYLE] Ven 03 Juil 2015, 23:12 | |
| - x-tekno-x a écrit:
- Mais pour moi cela reste d'un naze possible.
Plz mon alias de DJ est sous cette forme x) (TR2T) | |
|
| |
| LNY TNZ & YNNCK ft. John Harris - Yard Of The Free [HARD WITH STYLE] | |
|