Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: J'ai des questionnements sur Q-Dance Jeu 25 Juin 2015, 11:30 | |
| Bonjour à tous les Hardstylers de France.
Voila ça fait depuis 2 ans que je cherche réponses à ces questions suivantes, et me la suis posé encore ce week durant mon defqon :
1 : il existe une photo du ou des présidents de Q-Dance, impossible de mettre un visage sur cette big entité : est-ce voulu si j'ai rien trouvé ?
2 : existe t'il un documentaire sur la création de Q-Dance et son avancé ?
3 : ou est situé la maison mère Q-Dance au pays-bas (ou ailleurs) ? car j'ai farfouillé Google et je suis tombé que sur des bâtiments avec aucun logo en streetview, bref rien de concret...ils ce planque ou ? | |
|
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: J'ai des questionnements sur Q-Dance Jeu 25 Juin 2015, 19:47 | |
| | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: J'ai des questionnements sur Q-Dance Ven 26 Juin 2015, 15:05 | |
| | |
|