Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

question decibel weekend

+4
nico31780
Dj.Stunter
2ea2mau5
thomas59
8 participants
AuteurMessage
thomas59
Nouveau
Nouveau
thomas59

Masculin Nombre de messages : 81
Profession : logisticien
Zik preférée : hardstyle

question decibel weekend Empty
MessageSujet: question decibel weekend   question decibel weekend Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 20:46

salut a toutes et a tous;
j'ai réservé decibel the weekend avec trip and teuf pour moi et ma copine!
cependant j'ai quelques questions diverse lol!
la boissons c'est écrit 4.5L/personne donc est ce que l'alcool est autorisé si oui les quelles que la bière ou même la vodka whisky etc?
et la bouffe sa fonctionne comment ?
que peut on prendre et pas prendre et surtout ceux qu'il ne faut pas oublié?
tous vos conseil et avis me sont précieux et même si il existe des postes identique a ceux sujet veuillez me diriger et non me clasher mdr
merci a tous bis
cheers
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5

Masculin Nombre de messages : 2863
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]

MessageSujet: Re: question decibel weekend   question decibel weekend Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 10:50

Salut,

Niveaux boissons, tu peux ramener ce que tu veux, zéro contrôle pour l'accès au camping

La bouffe tu amène ce que tu veux, il y a une supérette au camping et un camion de bouffe chaude la journée.

Tu ne peux pas prendre d'enrouleur, parce que ils ont un embout spécial pour camping ou je ne sais quoi, du coup prise classique ca marche pas, il faut adaptateur, et interdiction de brancher dans les douches ^^

Tu peux prendre une tente un duvet chaud parce que la nuit il fait assez frais, à peu pret toutes tes affaires en rechange ^^
thomas59
Nouveau
Nouveau
thomas59

Masculin Nombre de messages : 81
Profession : logisticien
Zik preférée : hardstyle

MessageSujet: Re: question decibel weekend   question decibel weekend Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 16:20

ok sa marche merci
et l'adaptateur ont peut l'avoir ou?
et les prix de la supérette c'est raisonnable ou pas ?
Smile
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5

Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]

MessageSujet: Re: question decibel weekend   question decibel weekend Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 10:43

Je ne sais pas quel adaptateur c'est, sur le coup on était juste dégouté de ne pas pouvoir se brancher, et du coup j'ai pas creusé plus loin ^^ mais tu peux regarder les adaptateurs pour se brancher dans les campings, ca doit être la même chose, je pense pas que c'est spécifiquement hollandais.

Les prix de la supérette sont raisonnables pour un camping, j'ai pas le souvenir d'avoir été choqué par ces prix la (plus par le prix des token qui augmente chaque année).

Après, b2s ont annoncé de gros changements pour le camping cette année, donc il se peut que certaines de mes informations que j'ai recueillies sur mes 2 expériences soient fausses, je découvrirai les modifications en même temps que toi, j'ai prix mon ticket à la dernière minute ^^
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter

Masculin Nombre de messages : 2934
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: question decibel weekend   question decibel weekend Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 11:53

Au defqon en juin j'ai vu un génie avec une idée de génie :
Il c'est installé avec un chariot fermé en bois, à l'intérieur : des prises et des panneaux solaires, tout un système de malade mais qui fonctionnais.
http://dj.stunter.free.fr
nico31780
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: question decibel weekend   question decibel weekend Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 12:42

Salut a tous !
Après 2 edition a la Defqon j'ai décider de faire la Decibel cette année !

Je me demandais si il était possible de ramener une tente 6 places sur le camping.
D'après ce que j'ai cru comprendre sur le site, le camping n'appartient pas au festival.
J'ai donc peur qu'il n'accepte pas une trop grosse tente ...
Nous sommes 5 personnes ayant pris des tickets Week end Camping. (Camping West)

Autre question , savez vous combien de temps met-on pour faire le trajet camping-festival ? Doit-on y aller a pied ou en navette ?

Merci d'avance Wink
Matise
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Matise

Masculin Nombre de messages : 136
Profession : Gestionnaire sinistre

MessageSujet: Re: question decibel weekend   question decibel weekend Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 14:21

Tu peux venir avec la tente de ton choix, il n'y a pas de restriction et aucun problème pour la place: premier arrivé, premier servi!
Le camping se situe à l'opposé du festival, en fonction de l'endroit où se trouve ta tente, compte entre 15 et 20/25 minutes à pied (voir plus selon l'état ou tu te trouves drunken .. lol) Et pas de navettes malheureusement.
nico31780
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: question decibel weekend   question decibel weekend Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 14:33

Ha d'accord merci !
J'avais entendu parler d'un petit train pourtant qui faisait des déplacement jusqu'au camping ?
c'est réservé au VIP ?

Autre petite précisions , Les restrictions a l'alcool sont de 4,5L/Pers (15% max) dans le camping ?
Ou peut-être que c'est ce qu'ils disent sur le b2s mais en réalité il n'y a pas de restrictions ? Smile

x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x

Masculin Nombre de messages : 989
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co

MessageSujet: Re: question decibel weekend   question decibel weekend Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 15:38

Il n'y a pas de fouilles à l'entrée du camping, tu viens avec ta voiture tu la gare a un endroit si on te le dis ou tu peux même te garer juste là où tu veux mettre ta tente. Tu peux venir avec 100L de vodka si tu veux normalement pas de soucis Smile
http://techno-com.forumactif.org/forum
neness42
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Profession : Webmaster
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore

MessageSujet: Re: question decibel weekend   question decibel weekend Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 16:32

Ils ont changés certaines règles cette année, il n'est plus possible de rentrer la voiture dans le park west. Ils précisent aussi que la fouille des voitures sera plus pointues. Reste à voir sur place une fois toutes les voitures devant si ils vont réussir à gérer tout ça...

Ils donnent plus d'infos sur ce lien: http://www.b2s.nl/news/70693/decibel-outdoor-the-weekend-latest-info/#.VcDl0_ntmkp
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x

Masculin Nombre de messages : 989
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co

MessageSujet: Re: question decibel weekend   question decibel weekend Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 16:44

Ah d'accord je ne savais pas, comme je n'y vais pas je n'ai pas lus les dernières infos. J'ai fondé mon commentaire sur ce que j'ai vécue quand jy suis aller l'année dernière
http://techno-com.forumactif.org/forum
neness42
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Profession : Webmaster
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore

MessageSujet: Re: question decibel weekend   question decibel weekend Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 16:50

C'est sorti cette semaine, en même temps que la timetable. Je m'étais moi aussi fondé sur les commentaires des personnes ayant déjà fait le festival... Pour l'alcool aussi sa a changé, ils interdisent les alcools fort (pas plus de 15°) et les bouteilles en verres...
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter

Masculin Nombre de messages : 2934
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: question decibel weekend   question decibel weekend Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 02:11

neness42 a écrit:
Pour l'alcool aussi sa a changé, ils interdisent les alcools fort (pas plus de 15°) et les bouteilles en verres...

Les mêmes restrictions qu'au Def' finalement.
De toute facon même en faisant la restriction : quand on est toute une bande (15 / 20 personnes) avant de tous consommé...lol ou alors forcément vous finissez bien "joyeux" lol
http://dj.stunter.free.fr
Matise
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Matise

Masculin Nombre de messages : 136
Profession : Gestionnaire sinistre

MessageSujet: Re: question decibel weekend   question decibel weekend Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 10:09

Le petit train c'est du parking visiteurs samedi seul à l'entree du festival et au camping.
Mais apres b2s annoncent pas mal de changement donc ...
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5

MessageSujet: Re: question decibel weekend   question decibel weekend Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 09:02

Le reglement a certes changé et est de evnu plus restrictif, mais i l'était déjà assez et il n'y avait aucun contrôle, je les vois mal fouiller 5000 bagnoles ^^
Sinkeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkeer

Masculin Nombre de messages : 148
Profession : Consultant Sécurité Info
Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House

MessageSujet: Re: question decibel weekend   question decibel weekend Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 10:03

2ea2mau5 a écrit:
Je ne sais pas quel adaptateur c'est, sur le coup on était juste dégouté de ne pas pouvoir se brancher, et du coup j'ai pas creusé plus loin ^^ mais tu peux regarder les adaptateurs pour se brancher dans les campings, ca doit être la même chose, je pense pas que c'est spécifiquement hollandais.

Les prix de la supérette sont raisonnables pour un camping, j'ai pas le souvenir d'avoir été choqué par ces prix la (plus par le prix des token qui augmente chaque année).

Après, b2s ont annoncé de gros changements pour le camping cette année, donc il se peut que certaines de mes informations que j'ai recueillies sur mes 2 expériences soient fausses, je découvrirai les modifications en même temps que toi, j'ai prix mon ticket à la dernière minute ^^

Pour l'adaptateur > CEE-plug connection (you can buy one at the super market of the park).

question decibel weekend
Page 1 sur 1