NSCLT - The Lost Tribe (Outlands 2015 Anthem) [DIRTY WORKZ]
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: NSCLT - The Lost Tribe (Outlands 2015 Anthem) [DIRTY WORKZ] Jeu 18 Juin 2015, 21:43
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: NSCLT - The Lost Tribe (Outlands 2015 Anthem) [DIRTY WORKZ] Ven 19 Juin 2015, 09:16
Passer de Rebourne - Under our surface ... à ca... Ou comment passer d'une Ferrari à une Dacia
Aucune âme, aucune émotion ... c'est d'un plat
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: NSCLT - The Lost Tribe (Outlands 2015 Anthem) [DIRTY WORKZ] Ven 19 Juin 2015, 20:33
Mastard a écrit:
Passer de Rebourne - Under our surface ... à ca... Ou comment passer d'une Ferrari à une Dacia
Ahaha mais c'est tellement ça En meme temps ca allait etre difficile de faire mieux que lui il a mit la barre vachement haut! Par contre pour les connaisseurs que les lyrics ca soit la voix de Honnest Trailer je sais pas vous mais moi ca fait bizarre et du coup j'arrive pas à prendre cette plaque au sérieux
NSCLT - The Lost Tribe (Outlands 2015 Anthem) [DIRTY WORKZ]