| Wasted Penguinz - Bitterness [DIRTY WORKZ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Wasted Penguinz - Bitterness [DIRTY WORKZ] Lun 08 Juin 2015, 17:18 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Bitterness [DIRTY WORKZ] Lun 08 Juin 2015, 17:18 | |
| Enfin | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Bitterness [DIRTY WORKZ] Lun 08 Juin 2015, 17:44 | |
| Magnifique morceau, ENFIN | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Bitterness [DIRTY WORKZ] Dim 28 Juin 2015, 21:22 | |
| Autant je trouve l'ambiance trancy vraiment top, autant par contre je ne suis pas trop fan du kick qu'ils ont mis dessus :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Bitterness [DIRTY WORKZ] Dim 28 Juin 2015, 22:39 | |
| Le kick est effectivement pas ce qui fait la qualité de ce morceau, très très gras (trop) | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Bitterness [DIRTY WORKZ] Lun 29 Juin 2015, 05:55 | |
| C'est le kick classique des WP depuis un petit moment déjà
Il y a d'autres track pour laquelle on se dit que le kick ne va pas, mais en général je vois pas quel type de kck on pourrait mettre a la place | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Bitterness [DIRTY WORKZ] Lun 29 Juin 2015, 08:13 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- C'est le kick classique des WP depuis un petit moment déjà
Il y a d'autres track pour laquelle on se dit que le kick ne va pas, mais en général je vois pas quel type de kck on pourrait mettre a la place Simplement par exemple celui de Free Fall ou encore Paradise Is Lost, il est beaucoup moins "boïngesque" que celui de Bitterness je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Bitterness [DIRTY WORKZ] Lun 29 Juin 2015, 14:53 | |
| un kick avec un peu moins de "boing" | |
|
| |
| Wasted Penguinz - Bitterness [DIRTY WORKZ] | |
|