Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Technoboy 'N' Tuneboy - Antares Jeu 04 Juin 2015, 18:49
"A T'N'T Anthem" comme ils l'appellent sur Facebook ...
Dire que j'avais encore foi en eux
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Technoboy 'N' Tuneboy - Antares Jeu 04 Juin 2015, 18:56
Elle est vraiment bonne, on est loin des TNT qui ont fait "Ghettoblaster", "Tarantula" ou "Screwdriver"
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Technoboy 'N' Tuneboy - Antares Jeu 04 Juin 2015, 19:07
D-Jess a écrit:
Elle est vraiment bonne, on est loin des TNT qui ont fait "Ghettoblaster", "Tarantula" ou "Screwdriver"
Je préfère largement Ghettoblaster et Screwdriver justement.
Le "New Style" juste avant le drop par contre ... je crois que c'est un troll mais j'hésite XD
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Technoboy 'N' Tuneboy - Antares Jeu 04 Juin 2015, 20:07
"A la recherche des bon kicks de TNT".....
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Technoboy 'N' Tuneboy - Antares Jeu 04 Juin 2015, 21:02
SoundWave a écrit:
Le "New Style" juste avant le drop par contre ... je crois que c'est un troll mais j'hésite XD
Ce vocal était déjà dans une vieille plaque Hardstyle mais je ne saurai redire laquelle..[/quote]
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Technoboy 'N' Tuneboy - Antares Jeu 04 Juin 2015, 21:14
John-Magnum a écrit:
SoundWave a écrit:
Ce vocal était déjà dans une vieille plaque Hardstyle mais je ne saurai redire laquelle..
Et la voilà !
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Technoboy 'N' Tuneboy - Antares Ven 05 Juin 2015, 16:51