2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Un peu en retard Mer 27 Mai 2015, 17:43 | |
| Ca fait un petit moment que je fais partie du forum mais je n'ai jamais fait ma présentation, bon mieux vaut tard que jamais ! Moi c'est Coco, j'ai bientôt 21 ans, j'habite à côté de Lyon, et je possède le double statut étudiant/salarié (je ne suis pas en alternance) dans le domaine du Génie Civil (Bâtiment Travaux Publics). J'ai d'abord écouté de la vieille techno, et sans le savoir quand j'étais au collège que j'avais 11-12 ans, j'ai dévié vers le hardstyle, la jump, la trance et le happy hardcore. J'ai au début retenu que le hardstyle, et depuis que j'ai 15-16 ans, j'ai élargi mon écoute au hardcore. Aujourd'hui encore, j'écoute tout ce qui se fait dans le hardstyle et le hardcore, et j'adore kiffer le son au soleil dans un bon outdoor Malgré le grand nombre de soirées hardstyle et hardcore qu'il y a sur Lyon, (on peut en faire le vendredi et le samedi tout les weekend si on veut), je ne sors quasiment plus sur Lyon ; je préfère pour beaucoup de raisons me garder moins de soirées, mais plus visiter la Hollande ou la Belgique | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Un peu en retard Mer 27 Mai 2015, 19:05 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, même si cela date | |
|
MadKaris Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : sannois Profession : electricien Zik preférée : didier super Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Un peu en retard Jeu 28 Mai 2015, 15:21 | |
| | |
|