x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Wildstylez - Forever (TNT Remix) Mer 27 Mai 2015, 05:17 | |
| | |
|
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Wildstylez - Forever (TNT Remix) Mer 27 Mai 2015, 16:07 | |
| | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Wildstylez - Forever (TNT Remix) Mer 27 Mai 2015, 17:31 | |
| Je suis très déçu... Ils n'ont quasiment rien apporté à la track sérieux
Ou sont passés Technoboy et Tuneboy, ces DJ que j'aimais tant ? | |
|
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Wildstylez - Forever (TNT Remix) Mer 27 Mai 2015, 19:15 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Je suis très déçu... Ils n'ont quasiment rien apporté à la track sérieux
Ou sont passés Technoboy et Tuneboy, ces DJ que j'aimais tant ? J'admet que les 2 mélodies sont très proches mais on ne peut pas dire qu'ils n'ont rien apporté à la track (je la trouve mieux avec cet edit). Bah je trouve qu'ils reviennent petit à petit (même si leur kiff c'est toujours les anti-climax ... d'ailleurs on a faillit avoir une version anti-climax de cette track ... ça aurait pu être intéressant mais je sais pas si ça aurait été un bon choix). Ah et j'espère que la partie à la fin avec le kick bien lourd sera dans la version finale | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Wildstylez - Forever (TNT Remix) Mer 27 Mai 2015, 19:23 | |
| Oui pardon ils ont rajoutés une guitare au début
Non mais sérieux t'écoute à partir de 1min30 le break et le climax sont exactement les mêmes c'est juste un autre kick et 3 notes déplacées dans la compo de la mélodie !
Je suis archi déçu et je pèse mes mots
Après c'est vrai qu'en y repensant Forever est une excellente track qui me semble difficile à remixer, mais dans ce cas la autant ne rien faire du tout | |
|
| Sujet: Re: Wildstylez - Forever (TNT Remix) Mer 27 Mai 2015, 19:28 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Oui pardon ils ont rajoutés une guitare au début
Oooouuuuuuch ce que je me suis pris comme ironie - 2ea2mau5 a écrit:
- Après c'est vrai qu'en y repensant Forever est une excellente track qui me semble difficile à remixer, mais dans ce cas la autant ne rien faire du tout
Je trouve aussi que le mot remix est trop fort pour ce qu'ils ont fait, j'aurais plus parlé d'un rework ou d'un edit. | |
|