Salut Salut !
Voici mon petit report pour la harmony de ce week end !
Départ en mini bus depuis Lyon à 3h le samedi matin. Aie aie aie ...
Le trajet se fait dans le calme et la sérénité avec notre capitaine Marty.
Arrivée au festival sur le coup de 12h30 (de mémoire).
On récupère nos billets, on commence à marcher et .. on revient en arrière car on en a perdu un .. On croise BiLL et Marty par chance sur le trajet et ils nous dirigent vers un collaborateur vraiment très sympa qui m'a énormément dépanné. Je le remercie au passage.
Finalement, nous voila partis pour le festival !! Le trajet entre le parking et l'entrée me semble looooooooooooong et quand on arrive dans la queue, rebelotte, on a dut attendre peut être 30 minutes avant de rentrer c'était un peu la galère.
Finalement, nous voila rentrés ! Comme à notre habitude, c'est direction casiers, tokens et merchandising complètement vide
Après tout le bordel terminé, on peut enfin découvrir le festival !
Enfait la Harmony est juste trop bien agencée, on circule bien facilement, il y a énormément de stands de bouffes, de boissons et autres partout.
Les scènes sont grandes et vraiment très travaillées.
Au milieu du festival il y a une espèce de mini-ville ou on retrouve le stand de massage, le stand de lunettes ect ...
Tout est hyper bien décoré, partout ou on passe, on sent que le travail est la et tout est super mignon, super beau, super nice quoi !
Le manège balançoire au milieu était très sympa pour redonner un coup de fouet aux troupes !
Puis " la montagne" était juste trop cool, cette scène en pente un peu en dessus du festival !
On s'est mis en jambre avec :
Miss K8 : Pas vue à la MOH, du coup je voulais me rattraper cette fois. Ben j'ai bien fait, j'ai bien kiffé son set, énergique et variés !
Fin de Peacock : Trop violent, j'accroche plus, ca sera la dernière fois pour moi
Sickest Squad : Une valeur sure, j'ai kiffé, j'ai bien dansé, ils sont égals à eux mêmes !
Paul Elstak : Depuis le temps que je voulais le voir, j'ai pas regretté, j'ai carrément surkiffé !
This Is Hardcore : Me souviens plus trop de toutes les plaques, mais le set était bon et la RaveZone monstrueuse, je regrette de pas y avoir passé plus de temps !
Dirty Bastards : Comme à leur habitudes, ils ont envoyés du bois, j'en redemande !
Neophyte : Un bon kiff aussi, je retiens comme d'habitude "adrenaline" qui passe toujours aussi bien !
Endshow : Juste monstrueux. Le travail sur les couleurs du main était vraiment nice. Et surtout surtout surtout ce que j'ai VRAIMENT adoré, c'est le fait que le endshow le soit entièrement : pas de DJ pour faire de la figuration. On est sur un set complètement enregistré, mais au moins on le sait, et tout va avec. Les feux d'artifesses qui ne s'arrêtent jamais. Enfin voila un VRAI endshow pour ma part !
La harmony c'est juste THE event, le #1 pour tout fan de hardcore qui se respecte.
L'ambiance était vachement cool, tout hyper bien travaillé, plein de beaux décors, du bon son, de bons sets, que du bonheur quoi..
C'est obligé que j'y retourne l'année prochaine !
Le seul merdier ca été pour retrouver le bus ! Je sais pas comment on s'est démmerdés, on s'est engagés vers le "touring cars" mais au bout de 20 minutes, la route empruntée ne nous rappelait absolument rien (nous étions 3).
On a fait 36 fois le tour de tous les parkings, au final on s''est retrouvés au trou du cul du monde, et chaque mec nous donnait une direction différente.
Donc si quelqu'un peu m'éclairer sur ce point je prends, pcq vraiment j'ai beau refaire le chemin dans ma tête j'arrive pas à voir ou on a merdé.
Je vous laisse imaginer le merdier pour retrouver ses petits avec le stress et tout. Du coup ca s'est fini en taxi. Pour aller de n'importe ou jusqu'au touring car. Même le taxi savait pas trop comment y aller .. ^^
Donc si vous entendez parler de 3 couillons qui sont arrivés à 3h alors que le festival finissait à 1h, bah c'était nous
Donc je remercie vraiment Marty de nous avoir attendu et je m'excuse une fois de plus pour le retard.
La petite question que je me pose c'est pourquoi 1h après la fin du festival, il y avait encore taquet de son et de light ? Quelqu'un à une idée ?
Et la petite touche finale ca été le temps ! Certes un peu frais, mais pas une goutte de pluie alors que c'était mal barré. Donc je ne dirais qu'une chose SEE YOU ABSOLUTELY NEXT YEAR !!