| Dark Pact - We Are Godlike EP [LOUDNESS RECORDINGS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Dark Pact - We Are Godlike EP [LOUDNESS RECORDINGS] Dim 24 Mai 2015, 11:28 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Dark Pact - We Are Godlike EP [LOUDNESS RECORDINGS] Dim 31 Mai 2015, 22:12 | |
| OUT! | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Dark Pact - We Are Godlike EP [LOUDNESS RECORDINGS] Lun 01 Juin 2015, 07:13 | |
| Mouais, ça peut aller, c'est potable. En revanche une tendance un peu bizarre que je remarque, c'est que certaines tracks Full sont nommées "Pro Mix", ça fait ça sur cet EP, sur Rawness ainsi que sur l'anthem Defqon, je me demande bien quel est l'intérêt de les nommer comme ça, c'est peut-être tout con mais ça m'intrigue ! | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Dark Pact - We Are Godlike EP [LOUDNESS RECORDINGS] Lun 01 Juin 2015, 10:19 | |
| T'es ouf, We Are Gods est juste énormissime ! | |
|
| |
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Dark Pact - We Are Godlike EP [LOUDNESS RECORDINGS] Lun 01 Juin 2015, 10:41 | |
| Oui il est ouf cette track est une perle comme tout ce que fait Dark Pact actuellement ! Vivement "The Institution" qui pour moi est une des 5 meilleures tracks de l'année ! | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Dark Pact - We Are Godlike EP [LOUDNESS RECORDINGS] Lun 01 Juin 2015, 12:56 | |
| Je préfèrais plus ses tracks quand il était encore chez Spoontech, actuellement, ses tracks sont certes supérieures par rapport à la plupart des nouveaux artistes Raw, mais il n'y a rien d'extraordinaire non plus. | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Dark Pact - We Are Godlike EP [LOUDNESS RECORDINGS] Lun 01 Juin 2015, 22:59 | |
| - D-Jess a écrit:
- Mouais, ça peut aller, c'est potable.
En revanche une tendance un peu bizarre que je remarque, c'est que certaines tracks Full sont nommées "Pro Mix", ça fait ça sur cet EP, sur Rawness ainsi que sur l'anthem Defqon, je me demande bien quel est l'intérêt de les nommer comme ça, c'est peut-être tout con mais ça m'intrigue ! version pro.....version pour les pro .... heu donc les Djs ? mais Dj = pro ? | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Dark Pact - We Are Godlike EP [LOUDNESS RECORDINGS] Mar 02 Juin 2015, 06:49 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- D-Jess a écrit:
- Mouais, ça peut aller, c'est potable.
En revanche une tendance un peu bizarre que je remarque, c'est que certaines tracks Full sont nommées "Pro Mix", ça fait ça sur cet EP, sur Rawness ainsi que sur l'anthem Defqon, je me demande bien quel est l'intérêt de les nommer comme ça, c'est peut-être tout con mais ça m'intrigue ! version pro.....version pour les pro .... heu donc les Djs ?
mais Dj = pro ? Pas faux ça, tiens ! | |
|
| |
| Dark Pact - We Are Godlike EP [LOUDNESS RECORDINGS] | |
|