Auteur | Message |
---|
Dj.Stunter Expert du forum
| Sujet: Re: Classement Mer 27 Mai 2015, 19:02 | |
| Atmo' risque de finir bien bien haut je pense | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Classement Lun 01 Juin 2015, 05:41 | |
| Et voila le classement est en ligne | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Classement Lun 01 Juin 2015, 08:58 | |
| Pas très représentatif pour l'instant, mais d'ici la fin de l'été je pense qu'on pourra déja plus se faire une idée de qui est actif qui ne l'est pas, et qui dans son activité sort des bombes ou de la merde ^^ | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Classement Lun 01 Juin 2015, 09:39 | |
| A remarquer : les 2 premiers sortent un album à l'instant, soit blinde de preview et donc blinde de notes. Si le classement avait été fait en février, ils seraient resté à 100 points car inactif en terme de release/preview ^^ C'est pour ca que Frontliner n'est 'que' 6eme, vous verrez après TSOF il sera premier, d'autant plus que Bas, à part son remix de Let Me See Ya, ne sortira rien cet été | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Classement Lun 01 Juin 2015, 09:42 | |
| Isaac dernier! ça c'est représentatif! | |
|
| |
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Classement Lun 01 Juin 2015, 10:41 | |
| Effectivement si on enlève les albums, Phuture Noize et NC serai plus bas dans le classement. Après c'est assez representatif puisque je suis remonter jusqu'à janvier. | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Classement Lun 01 Juin 2015, 15:04 | |
| Oui mais qu'ont sorti Noisecontrollers & Phuture Noize depuis janvier ? : rien ^^
Le truc c'est que des artistes on peut leur trouver 3-4 preview par mois et d'autre faut attendre 2 mois ou encore meme un album.
Sur 4 mois minimum, la quantité et la qualité des tracks peuvent se voir équilibrées sur le classement
See you in July John, on verra bien si Mister Bas/God reste sur le podium :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Lun 01 Juin 2015, 16:08 | |
| Je pense qu'il sera assez difficile de faire couler Bas dans le classement, les seuls qui peuvent prendre sa place je pense est Atmozfears si les previews de Release , #DB15 et la collab avec Energyzed sortent assez rapidement. Et Frontliner avec TSOF2. Mais je vois mal DBSTF, Audiotricz (malgrès la sortie de A Broken Story) ou encore J&W faire plus de 50 points en deux mois ^^. Peux être Wildstylez arrivera sur le podium (même quasi sûr) et sur la fin d'année Audiofreq peux faire quelque chose. Bref j'ai hâte de voir comment l'évolution du classement. | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Classement Lun 01 Juin 2015, 16:44 | |
| Il va y avoir les sorties du label Roughstate, l'album de Wildstylez, l'album de Audiofreq, les Wasted Penguinz ont juste 8000 TBA à sortir, TSOF2 pour Frontliner, les 3 parties restantes de l'album de Activator qui est juste excellent pour l'instant, Atmozfears a bien plus de track en reserve que ce que tu as cité et Brennan Heart en a aussi quelques unes et Noisecontrollers ne va rien sortir avant au moins la fin de l'été je pense.
Donc bon les 50 points d'avance la... ^^
Je répète qu'on y verra plus clair a la fin de juillet :p
| |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Classement Lun 01 Juin 2015, 17:08 | |
| C'est drôle personne ne crie au scandale qu'Adaro soit dans la zone de relégation haha ! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Classement Lun 01 Juin 2015, 18:00 | |
| Non je ne crie pas et je comprends, car Adaro vient récemment de changer de style, et comme à chaque changement de style d'un artiste, la majorité critique même si moi ca ne me déplait pas son nouveau son ^^
Après voila ya des trucs qui seront corrigés, comme je l'espère le classement de Activator qui se retrouve avec 101 pts, c'est comme s'il ne venait pas de sortir une partie de 6 tracks toutes géniales ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Lun 01 Juin 2015, 18:08 | |
| Pour Adaro il a eu plus d'avis négatif que positif pour son EP sur Roughstate. Et activator il y a pas beaucoup d'avis. Mais faut savoir qu'il était en dessous des 100 points à un moment, donc sa a rattrapé. | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Classement Lun 01 Juin 2015, 22:42 | |
| bon ben.....Noisecontrollers......rdv au RED hein x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Ven 12 Juin 2015, 17:56 | |
| Chamboulement sur le podium, remonter dans le classement d'un vieux de la vielle, quelques nouvelles têtes dans le classement et Isaac toujours bon dernier. Voici la tendance pour l'instant à la mi juin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Mar 30 Juin 2015, 18:48 | |
| Et voilà le classement de ce mois ci est en ligne. j'ai ajouté des couleurs pour que sa soit un peu plus clair. Le premier nombre correspond aux nombre de points que possède actuellement l'artiste. Le deuxièmes en bleu correspond aux points gagné par rapport au mois dernier. Et le troisième correspond aux nombre de place gagner (vert) ou perdue (rouge). La couleur jaune indique qu'il n'y a pas de changement soit aux niveau des points soit au niveau du classement. Et le violet est celui des artistes qui entre dans le classement.
l'artiste ayant gagné le plus de points : Wildstylez l'artiste ayant gagné le plus de place dans le classement: Activator l'artiste perdant le plus de points: Digital Punk l'artiste ayant perdue le plus de place dans le classement : Digital Punk le nouvel artiste qui rentre le plus haut dans le classement: Dailucia | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Mar 30 Juin 2015, 21:53 | |
| +196 pour Wildstylez la vache ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Mer 01 Juil 2015, 06:11 | |
| Effectivement c'est énorme. Son album a reçu plus d'avis positif que celui de NC. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Classement Mer 01 Juil 2015, 10:01 | |
| - x-tekno-x a écrit:
- Effectivement c'est énorme. Son album a reçu plus d'avis positif que celui de NC.
Et c'est totalement normal! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Classement Jeu 02 Juil 2015, 19:20 | |
| Haha CLAAAAASSSHHHH ^^ J'avais dit Bas va vite déchanter, tu vois John que son avance était pas si énorme que ça ^^
Voir Audiotricz 6eme ca me tue xD | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Classement Jeu 02 Juil 2015, 20:24 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Haha CLAAAAASSSHHHH ^^
J'avais dit Bas va vite déchanter, tu vois John que son avance était pas si énorme que ça ^^
Voir Audiotricz 6eme ca me tue xD En même temps les Audiotricz, quand tu vois les tracks que sont A Broken Story & United As One !
Dernière édition par D-Jess le Jeu 02 Juil 2015, 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Jeu 02 Juil 2015, 21:34 | |
| Oui et il ne faut pas oublier les collab avec wildstylez et Atmozfears. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Dim 02 Aoû 2015, 18:59 | |
| Et voilà le classement de juillet en ligne, avec un tableau pour que sa soit plus lisible l'artiste ayant gagné le plus de points : Da Tweekaz l'artiste ayant gagné le plus de place dans le classement: Da Tweekaz l'artiste perdant le plus de points: Toneshifterz l'artiste ayant perdue le plus de place dans le classement : Zany le nouvel artiste qui rentre le plus haut dans le classement: Malua | |
|
| |
| Classement | |
|