John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Zomboy - Nuclear (Dillon Francis Remix) [NEVER SAY DIE] Mar 05 Mai 2015, 19:49 | |
| Label : Never Say Die Records Catalogue : ? Date de sortie : 04/05/2015 Format : Digital Preview :Tellement lourd ce remix !!! Extrait du prochain album de Zomboy qui sortira le 25 mai ! | |
|
Sinkeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Consultant Sécurité Info Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House Date d'inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: Zomboy - Nuclear (Dillon Francis Remix) [NEVER SAY DIE] Mer 06 Mai 2015, 12:03 | |
| Ouch je préfère l'original T'as aimé son dernier album ? | |
|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Zomboy - Nuclear (Dillon Francis Remix) [NEVER SAY DIE] Mer 06 Mai 2015, 12:23 | |
| Ouep j'ai tellement adoré l'album que ma copine me l'a meme offert en physique pour ma caisse ! Mais là j'attends surtout son prochain EP ! | |
|
Sinkeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Consultant Sécurité Info Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House Date d'inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: Zomboy - Nuclear (Dillon Francis Remix) [NEVER SAY DIE] Mer 06 Mai 2015, 12:26 | |
| Ah ouais ? sympa J'ai trouvé quelques plaques cool mais moins bon que The Dead Symphonic ou Reanimated. Airborne par contre wooah je kiff ! | |
|