| Psyko Punkz - Hit The Bong [DIRTY WORKZ] | |
|
+6Jackal59 SoundWave 2ea2mau5 John-Magnum Romano D-Jess 10 participants |
Auteur | Message |
---|
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Psyko Punkz - Hit The Bong [DIRTY WORKZ] Lun 27 Avr 2015, 22:07 | |
|
Dernière édition par D-Jess le Mar 28 Avr 2015, 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Psyko Punkz - Hit The Bong [DIRTY WORKZ] Lun 27 Avr 2015, 22:07 | |
| FAT, cette track ! | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Psyko Punkz - Hit The Bong [DIRTY WORKZ] Lun 27 Avr 2015, 22:55 | |
| Décidément j'me fais toujours aussi chier en les écoutant eux, ça passera jamais je pense. En y repensant y'a l'intro/outro d'Electrobam que j'avais bien kiffé !
Sinon ils s'étaient pas barrés de chez DWX ? | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Psyko Punkz - Hit The Bong [DIRTY WORKZ] Lun 27 Avr 2015, 23:06 | |
| - Romano a écrit:
- Décidément j'me fais toujours aussi chier en les écoutant eux, ça passera jamais je pense.
En y repensant y'a l'intro/outro d'Electrobam que j'avais bien kiffé !
Sinon ils s'étaient pas barrés de chez DWX ? Vu à quel point leur label indépendant avait été un échec plus que cuisant, à mon avis ils ont dû, au final, avoir les boules de s'être cassés de chez DWX ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Psyko Punkz - Hit The Bong [DIRTY WORKZ] Mar 28 Avr 2015, 16:54 | |
| Déçu du climax, mais l'intro est juste monstrueuse ! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Psyko Punkz - Hit The Bong [DIRTY WORKZ] Mar 28 Avr 2015, 17:27 | |
| Faut voir aussi la track de lancement du label ce qu'elle était pourav', de toute facon psyko punkz, ils ont fait l'anthem qlimax et depuis ils font un peu de la merde, ils ont eu l'anthem decibel et leur thrillogy on sait pas trop pourquoi, c'est les seuls qui ne m'ont jamais emballé en event.. Pour moi leur derniere track valides c'est Love this life et Trippy Hippie | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Psyko Punkz - Hit The Bong [DIRTY WORKZ] Mar 28 Avr 2015, 17:31 | |
| - D-Jess a écrit:
- Vu à quel point leur label indépendant avait été un échec plus que cuisant, à mon avis ils ont dû, au final, avoir les boules de s'être cassés de chez DWX !
Ils avaient un label ? Jamais entendu parlé (ça montre à quel point il a marqué les esprits ) Sinon j'ai l'impression qu'ils sont plus doués dans les intros que dans les climax/anti-climax | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Psyko Punkz - Hit The Bong [DIRTY WORKZ] Mar 28 Avr 2015, 17:34 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Pour moi leur derniere track valides c'est Love this life et Trippy Hippie
Et Drunken Mastah ? Tu l'as oublié ? | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Psyko Punkz - Hit The Bong [DIRTY WORKZ] Mar 28 Avr 2015, 17:53 | |
| - SoundWave a écrit:
- 2ea2mau5 a écrit:
- Pour moi leur derniere track valides c'est Love this life et Trippy Hippie
Et Drunken Mastah ? Tu l'as oublié ? We Stay Up était nice aussi ! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Psyko Punkz - Hit The Bong [DIRTY WORKZ] Mar 28 Avr 2015, 20:29 | |
| Drunken mastah je la trouvais un peu plate a vrai dire la partie dop d.o.d est presque mieux ^^ Ouo we stay up n'était pas trop mal mais voila quoi, psyko punkz un peu sur le déclin quoi je trouve | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Psyko Punkz - Hit The Bong [DIRTY WORKZ] Mar 28 Avr 2015, 23:03 | |
| | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Psyko Punkz - Hit The Bong [DIRTY WORKZ] Mer 29 Avr 2015, 05:19 | |
| Vraiment pas mal j'aime bien, l'intro c'est vrai qu'elle est ouf !! | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Psyko Punkz - Hit The Bong [DIRTY WORKZ] Mer 29 Avr 2015, 17:09 | |
| ils auraient dut garder le kick de l'intro dans la zik complète, déçu sur la suite... | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Psyko Punkz - Hit The Bong [DIRTY WORKZ] Mer 29 Avr 2015, 17:47 | |
| Bassboom leur dernière track, après c'est le néant!! | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Psyko Punkz - Hit The Bong [DIRTY WORKZ] Ven 01 Mai 2015, 11:49 | |
| - Amné a écrit:
- Bassboom leur dernière track, après c'est le néant!!
T'as tout résumé,PP c'était bien jusque 2011 voir 2012,après c'est de la merde^^ | |
|
| |
| Psyko Punkz - Hit The Bong [DIRTY WORKZ] | |
|