J&B Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : ile de france (94) Profession : étudiant Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: recherche free ds les allentour de paname Mar 13 Mai 2008, 16:27 | |
| voila les gens j'mapel jb je vien de m'inscrir sur ce site et je voudrai savoir si kelkun saurai kan eskil y a une free prochainement sur paris ou ds la région parisienne? sa dfai un pti momen ke j'e n'y sui pa aller et j'kiffrai fair un back up ^^ donc voila si kelkun a des info laisser un msg sur le forum ou sur mon adress mail " teckrage_94@hotmail.fr " merki les gen !!! Peace ^^ | |
|
ranxerox Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : bretagne et picardie Profession : musicien/chomeur/etudiant Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: recherche free ds les allentour de paname Mar 13 Mai 2008, 18:15 | |
| t'as qua aller sur les forums des sounds parisiens,non?? ca sera plus simple;) | |
|
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: recherche free ds les allentour de paname Mer 14 Mai 2008, 20:40 | |
| Bon c'est pas une free mais sait on jamais tu pourras y trouver des contacts.
Trifazé Nawak dans un hangare vers porte de Pantin. Désollé j'ai pas plus d'info a part qu'il faut prévoir un paf... | |
|