Départ vers 15h00 vendredi avec Ju et L@y@, la route nikel il fait chaud, globalement pas bcp de monde sur la route.
On arrive sur les coups de 20h00 @ Rotterdam, on voit tout de suite que c'est différent d'Amsterdam lol, paye le nombre de rabbateurs qui parlent français...
Dur de trouver un hotel convenable aux alentours du Hollywood Music Hall, on décide donc de se garer et manger en priorité. Après le burger King, on ne traine pas on va direct à la soirée, là petite pression pour rentrer étant donné qu'on était sur guestlist si tout s'étant bien passé en raison de l'achat tardif des tickers pour la soirée. Ouf on est bien inscrits. On rentre tranquille et là première impression de la boite : ça en jète, au moins 4 salles, la salle principale très bien foutue.
On décide de commencer par boire un coup tranquille au bar ^^, ce que l'on va continuer à faire pendant toute la soirée dailleurs ^^.
On visite les salles, on zappe le merchandising malheureusement, on reste principament dans le main, qui est sur 2 niveaux en haut et en bas.
Les Dj's enchainent très bien avec de la grosse qualité : Dazzler, Panic, The Viper.
Ensuite arrive Outblast, toujours clean ^^, la soirée arrive à un nouveau stade, l'ambiance est énorme, les carrafes de bière aussi !
Rencontre de 3 hollandais avec qui on se tapera des barres pendant le reste de la soirée, merci à eux pour la tize lol.
Rencontre également des mecs de JumpCentre ! Ca ma fait trop plaisir de voir d'autres français là-bas !
Arrive à un moment Evil Acti, jme souviens plus trop du set malheuresement enfin je sais que jai bien kiffé à la vue du nombre de bière renversée en "hakkan" ^^. Ambiance énorme, les confêtis qui tombent...
Après ça sera hakken non-stop, on passe dans la salle du bas, il me semble qu'il y a Na-Goyah, set très sympa, il faisait très chaud à ce moment-là !
On remonte pour s'aérer, on reste sur le mainstage, il y a Nosferatu, Partyraiser, Paul Elstak, que des sets de fou, on en prend plein les oreilles, c'est ça qu'est bon !
Le final de psycos où l'on retrouve tous les misters à la suite, Evil Acti, Nosferatu, Partyraiser, Neophyte...
Enorme soirée pour ma part, qui restera gravée bien profondément
Photos / Videos (2 Go) à venir...