| famille/entourage et hardstyle | |
|
+4Dj.Stunter -RoCk-Spin-Ball John-Magnum thomas59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thomas59 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : nord (59) Profession : logisticien Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: famille/entourage et hardstyle Sam 14 Mar 2015, 16:51 | |
| salut! pour ceux et celles qui le veulent, comment votre entourage prononce vos festivals/event ou encore les noms des DJ ? (je m'attend a des surprises ) | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: famille/entourage et hardstyle Sam 14 Mar 2015, 22:21 | |
| Mes parents disent que c'est de la musique de merde, et mes potes écoutent du Georges Brassens ainsi que du Gérard Lenorman. Ca répond à ta question ? | |
|
| |
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: famille/entourage et hardstyle Dim 15 Mar 2015, 09:18 | |
| moi il n'y a que ma copine qui apprecie sinon les autres ais et famille pensent que c'est de la merde du boom boom qui na aucun sens et mes copains ecoutent du maitre gimms A et mes parents qui prononcent Def"con" (comme un con) ca me fait sourire .... | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: famille/entourage et hardstyle Dim 15 Mar 2015, 09:26 | |
| Mes parents disent pareil, Defcon au lieu de Def("conne") J'ai des amis qui écoute Hardstyle, j'ai des amis qui reste sur la Dance / Electro, j'ai des amis qui s'en foutent de ou je vais et pourquoi...enfin voila...il y a vraiment de tous | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: famille/entourage et hardstyle Dim 15 Mar 2015, 10:26 | |
| Personne dans mon entourage n'aime le Hardstyle. Musique de merde, de drogué, etc... Sauf qu'une fois qu'ils sont bourrés ils aiment bien.
Et mes parents croient que quand je vais en festival, c'est du metallica qui passe... | |
|
| |
Mandarine58 Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Pouilly sur loire Profession : Cavalière indépendante Zik preférée : Hardstyle avec Brennan Heart et plein d''autres Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: famille/entourage et hardstyle Dim 15 Mar 2015, 15:20 | |
| Alors moi la plus part de mon entourage ce limite a dire que j'écoute du boom boom bourrage de crane , ou encore de la musique de fou ... Pous les évents , tout le monde pense que je fais dans des espèces de rêve avec alcool , drogue , sexe, viole , bagarre etc ... Il en oublierais presque qu'il y a des musique , le seul soucis pour eux c'est qu'il faut que je revienne vivante lol Mais bon on s'y fait ^^ La révolution est en marche pour faire bouger les choses dans ma campagne, je me suis allier avec un dj d'une boite proche de chez moi qui passe beaucoup de zouk, rap , variété etc, mais le dj kiff le hardstyle , hardtek et toute ses choses la. On est entrait de faire viré la boite de bord | |
|
| |
thomas59 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : nord (59) Profession : logisticien Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: famille/entourage et hardstyle Dim 15 Mar 2015, 15:25 | |
| - Mastard a écrit:
- Sauf qu'une fois qu'ils sont bourrés ils aiment bien.
idem pour moi mdr il y a maintenant 2 ou 3 potes qui écoute du hardstyle, j'ai emmener mes 2 frères plus 5 autres pote a la HARDBASS 2015 et ils ont kiffé! | |
|
| |
thomas59 Nouveau
| Sujet: Re: famille/entourage et hardstyle Dim 15 Mar 2015, 15:30 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- Mes parents disent pareil, Defcon au lieu de Def("conne")
ma mère me dit "t’écoute du hard dance " avec l'accent français | |
|
| |
extalov Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Nanterre Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues Zik preférée : Hardstyle / RAW Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: famille/entourage et hardstyle Lun 13 Avr 2015, 17:17 | |
| Pareil, j'ai le droit à "la musique de cocainoman" xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: famille/entourage et hardstyle Mar 14 Avr 2015, 00:25 | |
| - Mastard a écrit:
- Personne dans mon entourage n'aime le Hardstyle. Musique de merde, de drogué, etc...
il y en a un sur facebook qui m'a sorti ça...il pensais que mes events était comme les teknivals ou tourne la drogue dans le 44 et alentour... Ben je lui ai dit "non désolé mec je vais en event NL" et paf ! je lui balance le lien de la power hour....il l'a mate et il me répond : "A ouais ça rien a voir la c'est claire c'est pas pareil cela a l'air d'être cool et puis les meuf terrible pas comme dans les rave elle font flipper la bas je confirme c'est pas pareil la c'est mieux" "Ben si c'est comme sur la vidéo c'est sur la sa donne envie d'y aller et la du coup je vois sa autrement"Au final maintenant il ce tâte pour le faire l'an prochain alors qu'au départ il me disais que c'était de la merde en barre xD Tout une éducation musical à refaire... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: famille/entourage et hardstyle Mar 14 Avr 2015, 16:03 | |
| Comme quoi la musique c'est une question d'expérience(s) aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: famille/entourage et hardstyle Mer 15 Avr 2015, 14:55 | |
| - Dieu a écrit:
- Comme quoi la musique c'est une question d'expérience(s) aussi.
Exactement, c'est pour ça qu'on est la : faire connaitre, faire partager d'avantage aussi quand on est Dj : la c'est encore pire, c'est un devoir ! Tu est bien placé pour le savoir Dieu tu nous à missionné | |
|
| |
| famille/entourage et hardstyle | |
|