Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Ven 13 Mar 2015, 21:26
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Ven 13 Mar 2015, 22:04
J'aime vraiment pas, tout comme l'anthem Rebirth de Max Enforcer dans Unleashed today...
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Ven 13 Mar 2015, 22:06
Pour moi l'ensemble ne sonne pas Defqon et la mélodie se répète beaucoup trop en plus d'être assez simple, après il est pas crade non plus cet anthem.
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Ven 13 Mar 2015, 22:25
je m'en doutais que l'anthem serai RAW.
je m'attendais pas que ce sois Ran-D, mais c'est un Dj que j'aime bien (I'm Legion, F*ck EDM) donc je valide.
Après voila...ça sera forcément pas autant euphoric que les années passé, ça fait parti du jeu...
Moi je valide quand même...un Anthem pour les gens qui y vont comme moi sur place : c'est franchement pas représentatif des 3 jours et tous ce qu'on entend sur place
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Ven 13 Mar 2015, 23:06
Je trouve pas ca raw... peut ^tre un peu plus que d'hab, mais pas pur raw... et j'aime bien ^^
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Ven 13 Mar 2015, 23:08
Mouais ...
Pour une track de Ran-D c'est sympa mais pour que ça soit un anthem Defqon, vraiment bof !
Afterwork2004 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 40 Localisation : Gaillon Profession : Maçon VRD Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Sam 14 Mar 2015, 08:18
Mais quel Anthem !!! Pour moi c'est la meilleure depuis des années. Simple, directe, puissante J'adhère à 100% Defqon se réveille enfin...
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Sam 14 Mar 2015, 12:22
Break un peu long, mais effectivement c'est pas parce-que c'est rand que c'est raw mais bon j'aime bien aussi
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Sam 14 Mar 2015, 13:02
J'aime bien mais je ne trouve pas que c'est du raw. Bon, c'est long à venir c'est sur.
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Sam 14 Mar 2015, 13:33
Y'a pas de doutes à avoir les mecs, c'est pas du raw hein ! Il est à la limite un peu moins gentil que les années précédentes mais à part ça, ça reste un truc tranquille !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Sam 14 Mar 2015, 13:46
Pour moi il fait la même erreur que pour l'anthem Qlimax sous G4H. Une simple track à la Ran-D, qui ne se démarque pas de ses autres prods, qui n'est pas en raccord avec l'event. Et surtout, pas le vocal habituel de Q-dance, ça me tue.. Vraiment dommage, pourtant il avait réussi un gros coup avec son anthem Q-Base qui était énorme où il avait vraiment cherché à produire une musique différente avec une mélo de ouf. Bref, vraiment pas un bon anthem pour ma part, même "Weekend Warriors" est meilleur. Poubelle.
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Dim 15 Mar 2015, 11:37
John-Magnum a écrit:
Pour moi il fait la même erreur que pour l'anthem Qlimax sous G4H. Une simple track à la Ran-D, qui ne se démarque pas de ses autres prods, qui n'est pas en raccord avec l'event. Et surtout, pas le vocal habituel de Q-dance, ça me tue.. Vraiment dommage, pourtant il avait réussi un gros coup avec son anthem Q-Base qui était énorme où il avait vraiment cherché à produire une musique différente avec une mélo de ouf. Bref, vraiment pas un bon anthem pour ma part, même "Weekend Warriors" est meilleur. Poubelle.
Amen!
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Dim 15 Mar 2015, 14:47
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Sam 04 Avr 2015, 22:40
L'anthem toute entière viens d'être joué à l'instant par Ran-D a Qapital...ben la vache....la 2ème partie du morceau : elle envoie !
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Dim 05 Avr 2015, 14:08
Enfin du raw melodique
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Lun 06 Avr 2015, 17:12
Déja moi je trouve que Ran-D est un putain de producteurs d'anthem et que l'anthem de la Q-Base n'était pas une exception ; Il arrive bien à se mettre dans les thèmes et même si vous vouliez que ca soir complètement différent ca critiquerait que ca n'est pas son style de d'habitude.
Pour defqon certes le vocal externe est dérangeant, mais pour le reste, comme dit au dessus, c'est du raw mélodique si l'on puis dire ( ce qui au passage n'est pas vraiment dans la lignée des dernières tracks de mister, il est passé un peu au niveau supérieur côté screech distortion kick et violence, Living for the moment ca date les gars ^^ ) ;
Defqon c'est un peu le repère harder styles et aujourd'hui harder styles si l'on excepte les genres hardcore c'est raw et euphoric hardstyle qui représentent pas mal de scènes à defqon (Red, Blue, Indigo, UV, Magenta...). Pour avoir entendue une version un peu plus complète samedi à Qapital, au final l'anthem représente bien le festival et son thème.
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Lun 06 Avr 2015, 17:40
2ea2mau5 a écrit:
Defqon c'est un peu le repère harder styles et aujourd'hui harder styles si l'on excepte les genres hardcore c'est raw et euphoric hardstyle qui représentent pas mal de scènes à defqon (Red, Blue, Indigo, UV, Magenta...). Pour avoir entendue une version un peu plus complète samedi à Qapital, au final l'anthem représente bien le festival et son thème.
Bien résumé.
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Lun 06 Avr 2015, 18:12
Quand j'ai vu la première fois que c'était Ran-D qui a fait l'anthem je me suis dit :
"Pitié NON ! Pas le retour de l'anthem pourrit comme Immortal !! Et allez une édition de Defqon.1 avec un anthem nul ! Une !" (A ce moment là, j'avais complètement oublié The Hunt alors que c'est un titre que j'avais bien kiffé ... Immortal m'a vraiment traumatisé hahahaha).
Et puis après la première écoute, j'ai été soulagé comme jamais .
De la Raw mélodique pour les anthems, je dis OUI !! (Pas tout le temps non plus).
Le vocal de skits vicious est très bon à mon goût, plus agressif, plus énergique, plus meilleur quoi ^^.
Après par contre, les gens qui râlent que l'anthem soit trop euphoric, puis l'année suivante râlent qu'il n'y est plus cet sensation "festive" et "été" parce qu'il est trop Raw alors qu'ils en voulaient ... voilà quoi ...
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Lun 06 Avr 2015, 22:57
SoundWave a écrit:
Après par contre, les gens qui râlent que l'anthem soit trop euphoric, puis l'année suivante râlent qu'il n'y est plus cet sensation "festive" et "été" parce qu'il est trop Raw alors qu'ils en voulaient ... voilà quoi ...
Pas mieux...l'an dernier ça ralais parce que c'étais Coone et que 2013 était meilleur (ce qui n'est pas faux remarque), mais maintenant certains oseront dire que Coone du coup était mieux que cette année parce que cette année c'est un peu plus RAW...
Ce morceau RAW, je pense comme vous, est tout aussi sympa à entendre que The Hunt.
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Lun 06 Avr 2015, 23:09
Et ceux de l'année prochaine qui diront que celui de Ran-D était meilleurs.
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mar 07 Avr 2015, 09:27
Au vu de vos récents commentaires j'ai décidé de réécouter l'anthem, et je dois bien avouer qu'il me laisse une nette meilleure impression que lors de ma première écoute !
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mar 07 Avr 2015, 09:43
Personnellement à la première écoute j'ai préférer celui-ci qu'à la première de l'anthem de coone
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mar 07 Avr 2015, 12:51
Personnellement je me rappelle plus de ma première écoute de l'anthem de Coone MAIS moi j'ai accroché direct à Ran-D
John peux tu me dire si finalement tu retrouves plus le feeling defqon or not ? ^^
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mar 07 Avr 2015, 14:38
2ea2mau5 a écrit:
John peux tu me dire si finalement tu retrouves plus le feeling defqon or not ? ^^
Plus que la 1ère fois c'est sûr ! ^^
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mar 07 Avr 2015, 14:42
On en est arrivé à un point on doit dire raw mélodique au lieu de hardstyle maintenant ?
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mar 07 Avr 2015, 15:17
Romano a écrit:
On en est arrivé à un point on doit dire raw mélodique au lieu de hardstyle maintenant ?
Le Raw est une sous-catégorie du style principal Hardstyle. Hardstyle c'est la grosse bulle, mais dedans t'a plusieurs bulles différentes...
Si je doit te résumé dans ma tête comment ça ce présente :
Hardstyle (son tempo) + Hardcore (ses kick en plus gras) = RAW Hardstyle classic + Trance (ses mélos) = Euphoric Oldsyle : ben c'est simple...le early hardstyle, bref...tous les titres de 2008 à 2011/2012 Le Nu-style c'est pour moi : les indéfinissable...genre les morceaux qu'on arrive pas à casé ailleurs et qui sont nouveau.
Pour revenir au sujet et ce que vous disiez : Je suis dac avec vous, après avoir l'écouter plusieurs fois, on fini par s’imprégner positivement du morceau et on voit vers quoi va l'esprit du festival...dans un esprit encore plus WARRIOR
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mar 07 Avr 2015, 17:49
C'est juste que sous catégoriser tout et n'importe quoi ça devient brassant. Raw, eupho et early ça se comprends mais quand on commence à partir dans des délires genre raw-mélodique, j'me dis qu'il va falloir en créer beaucoup de nouveaux termes quand l'album d'Audiofreq sortira.
Ps: ça se passe pas du tout pareil dans ma tête par contre !
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mar 07 Avr 2015, 17:54
Romano a écrit:
C'est juste que sous catégoriser tout et n'importe quoi ça devient brassant. Raw, eupho et early ça se comprends mais quand on commence à partir dans des délires genre raw-mélodique, j'me dis qu'il va falloir en créer beaucoup de nouveaux termes quand l'album d'Audiofreq sortira.
Ps: ça se passe pas du tout pareil dans ma tête par contre !
Carrément d'accord !
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mar 07 Avr 2015, 18:00
Haha énorme, c'est clair que Audiofreq chaque track c'est un sous-genre ^^
ness2 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Zik preférée : Freestyle / Happy hardcore Date d'inscription : 17/09/2014
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mar 07 Avr 2015, 18:40
Franchement q-dance devrait garder scrap attack comme anthem tout le monde serait content !
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mar 07 Avr 2015, 22:17
Sans genre...pas de répère, pas de répère...tu perd les gens...
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mar 07 Avr 2015, 22:57
La même chose arrive avec trop de repères, et le résultat est souvent pire !
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mer 08 Avr 2015, 11:32
HARDSTYLE MF
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mer 08 Avr 2015, 14:51
2ea2mau5 a écrit:
HARDSTYLE MF
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mer 08 Avr 2015, 16:28
Le synthé du lead au niveau du climax est un peu différent, l'intro envoie bien je trouve, pas mal au final. Mais ce qui est sûr c'est que pour moi il manque un vrai break "anthemique", et qui semble avoir disparu de presque tous les anthems d'aujourd'hui.
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mer 08 Avr 2015, 16:43
Ils ne montrent pas la suite de la plaque non plus, enfin je sais pas si c'est la suite ou le remix Hardcore.
Romano Expert du forum
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mer 08 Avr 2015, 17:16
J'ai vu cette partie, je ne pense pas qu'elle sera dans la version finale.
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mer 08 Avr 2015, 17:41
L'intro est monstrueuse !
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Jeu 09 Avr 2015, 17:51
x-tekno-x a écrit:
Ils ne montrent pas la suite de la plaque non plus, enfin je sais pas si c'est la suite ou le remix Hardcore.
C'est au tempo accéléré et j'attendais AU MOINS CA ! pour validé correctement la plaque. Cela me conviens...maintenant à voir les versions surprise que ils nous réservent les différents Djs dans le festival.
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Jeu 09 Avr 2015, 19:09
Je suis dans l'incapacité de lire la vidéo mais maintenant que vous le dites (John), je me souviens qu'à Qapital, l'intro était trop ouf !!!!!
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Jeu 09 Avr 2015, 19:24
Je le trouve plutôt pas mal cet anthem finalement.
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Jeu 09 Avr 2015, 22:39
Amné a écrit:
Je le trouve plutôt pas mal cet anthem finalement.
Faut en effet l'avoir écouté plusieurs fois pour comprendre le délire de Ran-D.
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Ven 10 Avr 2015, 06:19
Non moi du premier coup, d'ailleurs j'ai croisé Ran-D à l'aéroport dimanche il m'a demandé si j'avais kiffé, il s'en inquiéte ^^
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Ven 10 Avr 2015, 06:59
2ea2mau5 a écrit:
d'ailleurs j'ai croisé Ran-D à l'aéroport dimanche il m'a demandé si j'avais kiffé, il s'en inquiète ^^
Si il s'en inquiète : c'est que déjà il ce demande si toute la communauté va kiffer le titre... Il pari gros, ce morceau c'est proposé du RAW façon "grand public"
Sinkeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Consultant Sécurité Info Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House Date d'inscription : 23/03/2015
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Jeu 16 Avr 2015, 10:25
J'ai aimé des le départ. Après c'est sûrement le coup de voir les images de l'année dernière, tous le souvenirs blabla. Je trouve ça epique cette année, plus warrior et en même summer.
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Lun 11 Mai 2015, 15:07
Et finalement la partie accélérée fait bien partie de la track
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Lun 11 Mai 2015, 15:18
2ea2mau5 a écrit:
Et finalement la partie accélérée fait bien partie de la track
En effet ^^ c'est la fameuse partie qui nous fera accélérer des jambes
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mar 12 Mai 2015, 18:21
C'est pas sa meilleure track,mais c'est une bonne anthem je trouve,bien mieux que celle de Coone de l'an dernier ^^
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mar 12 Mai 2015, 18:22
Guiit0u62 a écrit:
bien mieux que celle de Coone de l'an dernier ^^
Je dirai différent que mieux, pas le même esprit. Celle de Coone était très "happy", celle ci est vraiment "guerrière"
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) Mar 12 Mai 2015, 19:20
Dj.Stunter a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
bien mieux que celle de Coone de l'an dernier ^^
Je dirai différent que mieux, pas le même esprit. Celle de Coone était très "happy", celle ci est vraiment "guerrière"
Exactement !
Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem)