| Toneshifterz – Music Takes Me | |
|
+4John-Magnum x-tekno-x D-Jess Jackal59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Toneshifterz – Music Takes Me Jeu 12 Mar 2015, 18:01 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Toneshifterz – Music Takes Me Jeu 12 Mar 2015, 18:01 | |
| Première plaque de son premier album solo! | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Toneshifterz – Music Takes Me Jeu 12 Mar 2015, 20:11 | |
| Vraiment sympa ! | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Toneshifterz – Music Takes Me Jeu 12 Mar 2015, 20:12 | |
| J'aime beaucoup | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Toneshifterz – Music Takes Me Jeu 12 Mar 2015, 23:12 | |
| Sympa ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Toneshifterz – Music Takes Me Ven 13 Mar 2015, 13:58 | |
| | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Toneshifterz – Music Takes Me Lun 16 Mar 2015, 18:20 | |
| Bon mon premier commentaire sera sur une musique Toneshifterz (un des artistes que j'aime le plus sur ma scène Hardstyle) et comment dire ... j'aime pas du tout. J'ai rien contre les expériences et tout mais là ça passe vraiment pas (côté reverse bass screech c'est du très bon mais le reste ). Et ce vocal ....... je dirais rien de plus. P.S : à choisir, je préfère largement Isaac - Recharged | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Toneshifterz – Music Takes Me Lun 16 Mar 2015, 18:26 | |
| | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Toneshifterz – Music Takes Me Lun 16 Mar 2015, 18:39 | |
| Et pourtant je la trouve bien mieux que Music Takes Me ^^ (peut être parce que je la considère comme une musique plus proche de la House que du Hardstyle donc je suis beaucoup moins déçu) Mes choix musicaux choquent dès mon arrivée hahahaha | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Toneshifterz – Music Takes Me Lun 16 Mar 2015, 19:01 | |
| - SoundWave a écrit:
- Et pourtant je la trouve bien mieux que Music Takes Me ^^ (peut être parce que je la considère comme une musique plus proche de la House que du Hardstyle donc je suis beaucoup moins déçu)
Mes choix musicaux choquent dès mon arrivée hahahaha Cool j'ai un remplaçant, je peux enfin quitter ce forum en paix. PS : si y a moyen de delete mon compte merci de l'indiquer/de le faire svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Toneshifterz – Music Takes Me Lun 16 Mar 2015, 20:37 | |
| | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Toneshifterz – Music Takes Me Lun 16 Mar 2015, 22:00 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Tritta a écrit:
- SoundWave a écrit:
- Et pourtant je la trouve bien mieux que Music Takes Me ^^ (peut être parce que je la considère comme une musique plus proche de la House que du Hardstyle donc je suis beaucoup moins déçu)
Mes choix musicaux choquent dès mon arrivée hahahaha Cool j'ai un remplaçant, je peux enfin quitter ce forum en paix.
PS : si y a moyen de delete mon compte merci de l'indiquer/de le faire svp MAIS GENRE ????? T'ES SERIEUX ????? Ouaip' Et pour mon dernier message je vais rester fidèle à ma réputation en disant que j'aime ni Music Takes Me, ni Reawakening, ni Louder (pour rester dans le thème du thread). Bye ! | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Toneshifterz – Music Takes Me Mar 17 Mar 2015, 00:02 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Toneshifterz – Music Takes Me Mar 17 Mar 2015, 09:19 | |
| | |
|
| |
| Toneshifterz – Music Takes Me | |
|