Mandarine58 Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Pouilly sur loire Profession : Cavalière indépendante Zik preférée : Hardstyle avec Brennan Heart et plein d''autres Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Petite nouvelle Dim 01 Mar 2015, 14:36 | |
| Bonjour a tous et a toutes, je m'appelle Elodie , je suis dans la Nièvre (58). Fan de Hardstyle / hardcore et d'event en tout genre, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum directement en rentrant de la reverze, pour pouvoir rencontrer d'autre fan de Hardstyle et hardcore en France. J'ai tendance a me sentir un peu seule au monde dans ma campagne profonde ^^
Je compte sur vous =)
| |
|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 01 Mar 2015, 16:16 | |
| Welcome on board ! Ne t'en fais pas, il y a des amateur de HS/HC un peu partout en France (après c'est sûr que tu te sentirais moins seule si t'habitais du côté de Lyon, en Bretagne ou dans le Nord) ^^ En espérant que t'aies passé une bonne Reverze et que tu te plaises parmi nous sur ce site !
Dernière édition par John-Magnum le Dim 01 Mar 2015, 20:20, édité 1 fois | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 01 Mar 2015, 16:38 | |
| - Mandarine58 a écrit:
- J'ai tendance a me sentir un peu seule au monde dans ma campagne profonde ^^
t'en fait pas, tu n'est pas seul ^^ welcome ! | |
|
Mandarine58 Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Pouilly sur loire Profession : Cavalière indépendante Zik preférée : Hardstyle avec Brennan Heart et plein d''autres Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 01 Mar 2015, 19:37 | |
| Merci a vous, la reverze a été juste super , un peu déçu par la mise en scène je m'attendais a un show de dingue pour les 10ans, mais rien a dire niveau son , un pur bonheur !!! | |
|
ecstadream Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Annecy Profession : Infirmière Zik preférée : On the edge (tha playah) Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 03 Mar 2015, 17:09 | |
| bienvenu à toi , on est des espèces rares dans nos campagnes ahaha | |
|