Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: [HARDSTYLE] GreenWie5el - Wyverns Mer 18 Fév 2015, 20:18
Bonsoir à tous
J'aimerais vous faire partager une compo, qui sort quelque peu de l'ordinaire, afin d'avoir des avis et des conseils pour m'améliorer dans la production :
Perso j'ai franchement pas grand chose à redire, la plaque est bonne pour moi. c'est tellement bon que on dirai même pas que c'est fait par un amateur, chapeau.
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
je l'ai fait écouté à pika un pote hardstyle, il trouve qu'elle est juste un peu trop lente.
Franchement très bon mec ! Très propre ! A envoyé aux labels
Merci ça fait plaisir Je dois avouer qu'étant "novice" dans le domaine (même si ça fait 3-4 ans que je produis) je ne sais pas qui je dois contacter ni comment. Apparemment, il faudrait envoyer un minimum de 3 produits finis, sachant que ce n'est que ma première compo terminée /:
The Key Membre habitué du forum
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Producer/DJ Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 25/11/2012