Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
Il y a pas beaucoup d'info juste dans le trailers la B2S annonce Atmozfears pour l'anthem info a suivre
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
MAGIQUE !!!!!! Meilleur anthem Decibel depuis 'Summer In The City' !!
Petite astuce, pour poster une vidéo de manière propre, tu cliques la petite icone Youtube qui est dans la banière juste au dessus de l'endroit où t'écris ton message et t'insères l'url de la vidéo dedans.
Dernière édition par John-Magnum le Ven 13 Fév 2015, 21:22, édité 1 fois
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
Okay merci et perso tellement meilleure que celle de 2014 *-* (avis perso)
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Et aussi plutôt que de d'écrire deux messages consécutifs, clique sur "Editer" et complète ton 1er message.
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Et aussi plutôt que de d'écrire deux messages consécutifs, clique sur "Editer" et complète ton 1er message.
Nan mais ça je lui ai déjà dit! ^^ Sinon bah Tim quoi!
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Si il s'agit bien de l'anthem, il a l'air bien sympa !
Mais qu'ils en dévoilent une partie aussi tôt dans l'année, ça m'étonne quand même ...
J'étais pas censé le savoir ! ^^
Sinon elle tourne en boucle chez moi depuis tout à l'heure !!!! Gros coup de coeur !!!
D-jess c'est un trailers donc a mon avis la tracks est prete ou quasi prete et il la releaserons en avril un truc du stile par con tre j'espere que l'anthem de la dominator sera release mi juin et pas 10 jours avant l'event comme l'année passée
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
J'étais pas censé le savoir ! ^^
C'était plutôt dans le sens "il s'en moque"! Quelle susceptibilité quoi!
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Très très bon anthem ou pas on le saura plus tard, ils avaient fait le coup si je me souviens bien y'a deux ans (c'était gold dans le trailer si je me souviens bien) mais elle va clairement dans le style de Decibel!
Très très bon anthem ou pas on le saura plus tard, ils avaient fait le coup si je me souviens bien y'a deux ans (c'était gold dans le trailer si je me souviens bien) mais elle va clairement dans le style de Decibel!
Nan c'était 'Craving For The Beat' !
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Nan c'était 'Craving For The Beat' !
Et c'est exact, autant pour moi apparemment je me souviens pas très bien, c'est l'âge ça mais objection votre honneur, après fouille des catacombes de YouTube j'ai trouvé , b2s avait mit gold dans le trailer de 2010 et first March dans le trailer 2011
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Oui souvent les trailer Decibel ne contienne pas l'Anthem, mais depuis 2 ans il est dans le trailer. Après le titre c'est quand même #DB15 donc il y a possibilité que ce soit l'anthem.
ecstadream Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Annecy Profession : Infirmière Zik preférée : On the edge (tha playah) Date d'inscription : 12/02/2015
Pas mal .... mais le niveau est bien loin de l'anthem NC !!!!
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Pas mal .... mais le niveau est bien loin de l'anthem NC !!!!
Amen
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: Atmozfears - Gold Skies (#DB15 Weekend OST) Ven 15 Mai 2015, 23:12
L'anthem est confirmé par Atmosfearz sur Twitter
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Atmozfears - Gold Skies (#DB15 Weekend OST) Sam 16 Mai 2015, 00:30
ZYadrena a écrit:
L'anthem est confirmé par Atmosfearz sur Twitter
Il le mérite vraiment ce vrai premier gros anthem!
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Atmozfears - Gold Skies (#DB15 Weekend OST) Sam 16 Mai 2015, 01:25
C'est clair et en plus elle est exellente hâte d'avoir une preview officiel
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Atmozfears - Gold Skies (#DB15 Weekend OST) Sam 16 Mai 2015, 11:52
Ceux qui l'ont ajouté sur snapchat ont pu voir 10 secondes de cet anthem
Franchement ces 10 petites secondes m'ont donné l'eau à la bouche !
Matise Membre habitué du forum
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : Amiens Profession : Gestionnaire sinistre Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: Atmozfears - Gold Skies (#DB15 Weekend OST) Sam 23 Mai 2015, 11:58
Sujet: Re: Atmozfears - Gold Skies (#DB15 Weekend OST) Sam 23 Mai 2015, 12:16
Bah mince alors... P'têt que cette année ils ont décidé de faire des anthems selon les stages ? Hard Driver -> Anthem officiel pour le mainstage Atmozfears -> Anthem pour Euphoria ?
Sujet: Re: Atmozfears - Gold Skies (#DB15 Weekend OST) Sam 23 Mai 2015, 12:38
Je pense tout simplement a un anthem hardstyle et l'autre un peu plus raw. Mais je me trompe peut être. En plus Atmozfears est sur le Mainstage
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: Atmozfears - Gold Skies (#DB15 Weekend OST) Sam 23 Mai 2015, 15:05
L'anthem d'Atmosfearz c'est sûrement pour le week-end festival, Hard Driver ça doit être pour le samedi.
Sujet: Re: Atmozfears - Gold Skies (#DB15 Weekend OST) Sam 23 Mai 2015, 15:18
ZYadrena a écrit:
L'anthem d'Atmosfearz c'est sûrement pour le week-end festival, Hard Driver ça doit être pour le samedi.
Aaaaaaaah !!! Pas con !
Sujet: Re: Atmozfears - Gold Skies (#DB15 Weekend OST) Sam 23 Mai 2015, 15:22
Ils sont assez flou B2S sur les anthems ces dernières années je trouve
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Atmozfears - Gold Skies (#DB15 Weekend OST) Sam 23 Mai 2015, 15:49
x-tekno-x a écrit:
Ils sont assez flou B2S sur les anthems ces dernières années je trouve
C'est clair, on s'y perd... c'est pas pour envoyé des fleurs à Q-Dance, mais ils font une plaque, elle met daccord ou pas, mais au moins on sais à qu'elle sauce on est "mangé"
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Le jour ou Hard-Driver sera au mélomane que Atmo' en même temps... Vous vous étonné qu'elle sois meilleur ? j’espère pas, parce que pas moi.
Et pour finir oui : elle est magnifique la plaque
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
C'est sûr qu'il le sera jamais autant, mais il nous a quand même pondu "The Nature Of Blue" qui est juste magnifique
En janvier 2014 :/ on est en Juillet 2015 depuis...
L'espoir fait vivre ^^ il y a des gens qui croient toujours au retour de Showtek même après 3 ans d'espérance hahaha
Au bout de 3 ans : faut même plus y croire...utopie. Faut passé à autre chose comme je dit bien souvent à ceux qui me parle de ça.
apparemment sa serai "Atmozfears - Gold Skies (#DB15 Weekend OST)"
t'a pas vu plus haut que D-Jess à posté un commentaire avec le player et le titre ?