D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Dr Rude & Phrantic - Groundstomp Sam 14 Fév 2015, 14:01 | |
| Personne pour commenter cette tuerie ? | |
|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Dr Rude & Phrantic - Groundstomp Sam 14 Fév 2015, 14:04 | |
| Nan mais laisse tomber, il en va de même pour 'Minute By Minute' ! Je crois que le peu de personne qui reste sur ce forum on un léger souci ! x) | |
|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Dr Rude & Phrantic - Groundstomp Dim 15 Fév 2015, 12:29 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Nan mais laisse tomber, il en va de même pour 'Minute By Minute' ! Je crois que le peu de personne qui reste sur ce forum on un léger souci ! x)
Et toi c'est avec la langue française que t'as un soucis! Encore heureux que nous n'avons pas tous les mêmes goûts! Sinon bah Phrantic j'adore d'habitude mais là bof bof je ne suis pas plus fan que ça. | |
|