latune Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Saint Germain en Laye Profession : Informaticien Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Nouveau sur ce forum Mar 03 Fév 2015, 18:34 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Cédric, j'ai 26 ans, j'habite près de Paris et je suis un grand fan de Hardstyle depuis plus de 10 ans. Depuis tout petit j'ai toujours été attiré par les grosses basses, j'ai d'abord commencé par écouter des cassettes de Dance 90 et au fur et à mesure que j'ai grandi j'ai découvert le Hardstyle dans le début des années 2000 et depuis je n'écoute que ça !!! Plus les années passent et plus je commence également à aimer le Hardcore que je n'aimais pas trop avant ! J'espère qu'il y à des soirées Hardstyle sur Paris en tous cas, je viens de voir que j'ai rater celle du 17 Janvier sniff | |
|
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Mar 03 Fév 2015, 19:07 | |
| Hey !
Bienvenue à toi !
PS : T'as des nouvelles de Chen ? | |
|
latune Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Saint Germain en Laye Profession : Informaticien Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: Nouveau sur ce forum Mer 04 Fév 2015, 09:13 | |
| | |
|