| Bienvenue à moi même ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ComaEthylique Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Dans une bouteille de vin ! Profession : Gouteuse de Rhum! Zik preférée : Hardstyle <3 Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Bienvenue à moi même ! ^^ Lun 02 Fév 2015, 22:28 | |
| Bonjour, ou bonsoir tout dépendras de l’heure à laquelle vous lisez ceci…
Etant donné que c’est obligatoire de se présenter je m’y colle ! Je m’appelle Esther j’ai 27 ans, et je suis fan de hardstyle depuis que je suis allée à la Qlimax 2013 !
Je n’écoutais pas vraiment avant ça, mais je suis tombé sous le charme de l’ambiance, de la musique, de la motivation des gens, et surtout de leur amour pour la musique ! Et je suis retourné à la Qlimax 2014 et je comptes bien aller à celle de 2015 !!
Sinon j’ai fait quelques soirées au petit bain, notamment la fameuse soirée history of hardstyle ! C’était une soirée géniale, sauf qu’après ça j’ai chopé la crève ! Mais bon quand on aime on s’en fou ! Voilà voilà, si jamais vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter !
Bonne nuit, ou bonne journée ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Bienvenue à moi même ! ^^ Mar 03 Fév 2015, 09:20 | |
| Bonjour pour moi alors ! Sois la bienvenue, installe toi comme tu veux, et puisses-tu trouver ton bonheur sur ce forum synonyme d'havre de paix et de bon son ! | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Bienvenue à moi même ! ^^ Mar 03 Fév 2015, 13:55 | |
| Bonjour (Il est 14.55 là) !
Bienvenue à toi Esther !
Jolie présentation, c'est sympa ! | |
|
| |
ComaEthylique Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Dans une bouteille de vin ! Profession : Gouteuse de Rhum! Zik preférée : Hardstyle <3 Date d'inscription : 02/02/2015
| |
| |
ComaEthylique Nouveau
| Sujet: Re: Bienvenue à moi même ! ^^ Mar 03 Fév 2015, 20:44 | |
| - EuroHC a écrit:
- Bonjour (Il est 14.55 là) !
Bienvenue à toi Esther !
Jolie présentation, c'est sympa ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Bienvenue à moi même ! ^^ Mar 03 Fév 2015, 21:08 | |
| Si je puis me permettre, depuis qu'un certain film est sorti il y a qques années les Esther me font psychoter ! C'est totalement hors contexte mais fallait que je le dises | |
|
| |
ComaEthylique Nouveau
| Sujet: Re: Bienvenue à moi même ! ^^ Mer 04 Fév 2015, 20:25 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Si je puis me permettre, depuis qu'un certain film est sorti il y a qques années les Esther me font psychoter ! C'est totalement hors contexte mais fallait que je le dises
Je ne suis pas comme elle voyons! Je suis bien pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à moi même ! ^^ Jeu 05 Fév 2015, 08:53 | |
| | |
|
| |
ComaEthylique Nouveau
| Sujet: Re: Bienvenue à moi même ! ^^ Jeu 05 Fév 2015, 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue à moi même ! ^^ Jeu 05 Fév 2015, 20:24 | |
| | |
|
| |
ComaEthylique Nouveau
| Sujet: Re: Bienvenue à moi même ! ^^ Ven 06 Fév 2015, 19:54 | |
| | |
|
| |
| Bienvenue à moi même ! ^^ | |
|