Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Dernière édition par John-Magnum le Mer 08 Avr 2015, 17:54, édité 3 fois
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Wildstylez & Audiotricz - TBA Mar 20 Jan 2015, 01:25
LOURD !!
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Wildstylez & Audiotricz - TBA Mar 20 Jan 2015, 08:53
Une version plus longue ! Et j'avoue que celle-ci est vachement bonne !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Wildstylez & Audiotricz - TBA Mar 20 Jan 2015, 09:40
Merci Jessy !
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Wildstylez & Audiotricz - TBA Mar 20 Jan 2015, 19:19
Track prometteur...à voir en bonne qualité maintenant
ness2 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Zik preférée : Freestyle / Happy hardcore Date d'inscription : 17/09/2014
Sujet: Re: Wildstylez & Audiotricz - TBA Mer 21 Jan 2015, 19:13
Enorme !
Stunter : ça va la qualité est bonne, sinon écoute là vers la 13e minute c'est peut être un poil meilleur :
thedeathless84 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : montfavet 84 Profession : chauffeur spl Zik preférée : hardstyle & hardcore Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: Wildstylez & Audiotricz - TBA Ven 23 Jan 2015, 02:20
Lui il est parti pour finir comme headhunterz
Sujet: Re: Wildstylez & Audiotricz - TBA Ven 23 Jan 2015, 11:45
Ah, je me disais bien aussi qu'il n'y avait encore eu personne à se plaindre...
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Wildstylez & Audiotricz - TBA Ven 23 Jan 2015, 12:10
John-Magnum a écrit:
Bah d'un autre côté, il a pas tort... C'est parti pour...
Sujet: Re: Wildstylez & Audiotricz - TBA Ven 23 Jan 2015, 15:34
Jackal59 a écrit:
John-Magnum a écrit:
Bah d'un autre côté, il a pas tort... C'est parti pour...
Roh mais sérieux ! Wildstylez a dit que sa musique allait changer, certes ! Mais que c'était pour effectuer un petit retour aux racines avec notamment du 140 BPM ! Franchement, s'il nous sort des tracks dans ce style, je signe de suite !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Wildstylez & Audiotricz - TBA Sam 24 Jan 2015, 12:23
pas mal, mais c'est du bigroom avec un kick HS quoi dommage
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Wildstylez & Audiotricz - TBA Ven 30 Jan 2015, 12:34
Je croyais que c'était de HHZ..
ecstadream Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Annecy Profession : Infirmière Zik preférée : On the edge (tha playah) Date d'inscription : 12/02/2015
Stunter : ça va la qualité est bonne, sinon écoute là vers la 13e minute c'est peut être un poil meilleur :
jouer l'un des plus beau set de HS à la x qlusive legend et jouer sa après .... si fade .....
J'up le topic avec une nouvelle preview (le lien de la précédente étant morte), et aussi pour annoncer que c'est finalement une collab' entre Wildstylez et Audiotricz
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Mouai je dis pas que c'est nul, ca passe en terme de hard drop, mais bon il me faut MON Wildstylez
Honnêtement hein perdre des gars comme Heahdhunterz Wildstylez et Technoboy ça me met une putain de frappe au crane...
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Bah ouais Technoboy J'ai besoin de me justifier ? ^^
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Bah ouai, moi j'aime beaucoup écouter le liveset Technoboy@Qlimax 2012, je le trouve superbe.
Je suis allé voir TNT à Reverze ya 2 mois j'ai tellement été déçu, ces 2 légendes qui passent un set au 3/4 hard drop/big room ; donc pour comparer je et te faire ta propre idée je te propose d'écouter les 2 liveset.
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
C'est pour ca que par ailleurs, j'attends beaucoup du remix que TNT prépare pour Wildstylez de 'Forever', qui est une très bonne plaque, ils ont d'ailleurs promis un non anti-climax, ce qui fait que je garde encore un peu foi en ce monde
Bah ouai, moi j'aime beaucoup écouter le liveset Technoboy@Qlimax 2012, je le trouve superbe.
Je suis allé voir TNT à Reverze ya 2 mois j'ai tellement été déçu, ces 2 légendes qui passent un set au 3/4 hard drop/big room ; donc pour comparer je et te faire ta propre idée je te propose d'écouter les 2 liveset.
C'est pour ca que par ailleurs, j'attends beaucoup du remix que TNT prépare pour Wildstylez de 'Forever', qui est une très bonne plaque, ils ont d'ailleurs promis un non anti-climax, ce qui fait que je garde encore un peu foi en ce monde
Ah mais t'inquiètes je sais qui c'est TNT haha je sais ce qu'ils ont fait et je remarque aussi une grande différence avec ce qu'ils font maintenant (l'anthem de Qlimax par Technoboy est le plus bel anthem jamais créé pour cet event).
Ensuite j'y étais aussi à Reverze cette année et je savais que leur set serait comme ça et ça ne m'a pas dérangé parce que je suis sûr que ce n'est qu'une période dans leur carrière et ils n'y resteront pas pour toujours (justement je pensais au remix de "Forever").
Et je confirme il y a pas d'anti-climax dans le remix