Toom39 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Orléans Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Bonjour à tous ! Lun 12 Jan 2015, 00:16 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Tom, j'ai 18 ans (depuis le 25 Novembre donc tout frais !) et j'adore le Hardstyle depuis que je suis en classe de 4ème. C'est à travers l'exposé d'un camarade de classe sur Qlimax que j'ai découvert ce nouveau genre. En rentrant le soir j'ai direct regardé 2h de Decibel Outdoor. J'ai commencé à écouter du Zatox, du Raw style, et à vrai dire, le Hardstyle Old School me manque un peu. J'aime bien ce petit Euphoric Hardstyle mais rien ne vaut un petit Scrap Attack Je fais actuellement mes études en école d'ingénieur à Polytech Orléans, mais j'habite dans le Jura (oui vous l'aurez compris je ne rentre pas souvent chez moi..). A part mes deux meilleurs amis (qui sont restés dans le Jura), j'écoute du Hardstyle dans mon coin, donc si par hasard il y aurait des fans sur Orléans, je suis ouvert ! We live for Hardstyle ! | |
|
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 03 Fév 2015, 13:46 | |
| Bienvenue Tom !
Scrap Attack, très bonne plaque culte ^^ ! | |
|