1. Rocked Up : 9/10, Très agréable, posé façon "Feel So Good", on sent bien la patte de chacun des artistes !
2. Conversion : 8/10, vraiment une track très sympa, belle mélodie, le kick du climax est pas super génial mais ce n'est pas fort dérangeant !
3. Desire (Danouh Remix) : 7/10; track sympa aussi mais contrairement à Conversion, c'est plus le kick qui prime par rapport à la mélo bien nice derrière, c'est un peu dommage.
4. Come Back Home : 8,5/10, super agréable à écouter et belle mélo !
5. Follow The Light : 8/10, au départ je n'était pas fort emballé par celle-là, mais plus je l'écoute, plus je la trouve nice !
6. A Million Stars : 8/10, encore du bon, dans la continuité de son EP de départ chez DWX !
7. Gold Skies (Adrenalize Remix) : 7,5/10, encore du bon taf par Adrenalize, mais par contre ce kick en carton ??
8. Into The Madness : 9/10, excellente, dat vocal
9. Electric Rhythm : 5/10, mouais mouais ... c'est bien produit certes mais ça reste sans plus.
10. Oblivion : 5,5/10, même remarque que pour la track de Dr Phunk, c'est bien produit et propre mais ça reste grave en dessous de ses précédentes releases !
11. Heatwave : 8/10, vraiment du bon TNT comme j'aime bien, même si je reproche juste de ne pas vraiment entendre la patte de Zany dans la track.
12. Tonight Will Never Die (Audiotricz Remix) : 6/10, juste sympa ce remix. C'est surtout le beau lead de l'originale remplacé par le lead générique des Audiotricz qui me déçoit.
13. Evolutionz : 8,5/10, un bon classique qui a fait ses preuves !
14. Froz3n : 7,5/10, vraiment nice à écouter !
15. On Fire : 7,5/10, rien d'extraordinaire mais ça reste très largement écoutable et agréable à l'oreille !
16. Move To The Sound : 6,5/10, sympa mais il n'y a pas cette magie qui avait tant opéré dans "Cosmic" :/
17. Illuminate : 8/10, un beau vocal, une belle mélo, du bon taf !
18. Celebration Of Sin : 9/10, alors là, juste un anthem super de leur part !
19. Ready To Rumble : 7,5/10, track sympa, du Concept Art tout craché
20. Crowbar : 6,5/10, les kicks envoient pas mal, mais je trouve la track un petit peu vide.
21. Level 2 : 9,5/10, juste une T-U-E-R-I-E. Ils ont réussi l'exploit de faire encore meilleur que Game Over !
22. Shades : 8/10, ah voilà ça j'aime bien ! Très bonne ambiance, pareil pour la mélo, première track d'Inceptum que j'aime bien
23. My Guns : 7/10, une bonne ambiance mais c'est pas extraordinaire non plus.
24. The End : 8,5/10 : ce break o_o très bonne track !
25. Watch Yourself : 8,5/10 : même en eupho, RR nous fait du très bon boulot !
26. I Am Legion : 8/10, ça fait plus G4H que Ran-D, mais j'aime bien quand même