Wavolizer - Not Your Average Remixes EP [THERACORDS]
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Wavolizer - Not Your Average Remixes EP [THERACORDS] Ven 28 Nov 2014, 12:03
Wavolizer - The Chief (Chris One Remix) Wavolizer - Excitement Initiated (Geck-o Remix) Wavolizer - Done (The Outside Agency Undone Remix)
Cover :
Previews :
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Wavolizer - Not Your Average Remixes EP [THERACORDS] Mer 24 Déc 2014, 00:13
CET EP EST JUSTE INCROYABLE !!!!! L'EP DE L'ANNEE !!!! A la base je voulais juste le remix de Geck-o, j'ai écouté les 2 autres par pure curiosité et ils sont ouf !! Pourtant le RAW dans ce genre et le Crossbreed j'suis loin d'être fan mais là ça ramone sec !! Merci Theracords pour cette perle !!
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Wavolizer - Not Your Average Remixes EP [THERACORDS] Mer 24 Déc 2014, 00:20
C'est juste de la bombe en barre cet EP! Mais bon vu les noms des mecs qui font les remix...
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Wavolizer - Not Your Average Remixes EP [THERACORDS] Mer 24 Déc 2014, 00:25
Ouai mais tu vois moi normalement je vois Chris One et Outside Agency je passe mon chemin direct.
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Wavolizer - Not Your Average Remixes EP [THERACORDS] Mer 24 Déc 2014, 11:57
Faut pas passer son chemin, faut être ouvert d'esprit ! Au moins 1 écoute comme tu l'as fais là et hop c'est dans la poche ^^ Mais bon c'est dur de tout écouter, j'y arrive pas non plus ...
Wavolizer - Not Your Average Remixes EP [THERACORDS]