John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Dillon Francis - Drunk All The Time (The Rebirth) [feat. Simon Lord] Ven 21 Nov 2014, 18:17 | |
| Date de sortie: 20/11/2014 Format : MP3 Bitrate : 320kbps Taille : 8,8Mo Durée : 3:45Min Download:'It's the return of the rebirth! The Masta Blasta himself takes on the task of remixing his own track “Drunk All The Time (feat. Simon Lord)” of his epic debut album Money Sucks, Friends Rule. The Masta Blasta himself gives the once whimsical song, a thrashy headbangin’ makeover. And the best part? We’re giving it away on Soundcloud for free!' Meilleure que l'originale ! | |
|
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Dillon Francis - Drunk All The Time (The Rebirth) [feat. Simon Lord] Ven 21 Nov 2014, 18:36 | |
| Mouais Je kiffe tellement l'original que du coup j'aime pas cet edit ça casse un peu le charme de la track | |
|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Dillon Francis - Drunk All The Time (The Rebirth) [feat. Simon Lord] Ven 21 Nov 2014, 22:14 | |
| Ah bah moi au contraire l'originale c'est une des seules que j'aime pas sur l'album donc je suis très heureux de cet edit ! | |
|