Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Noisecontrollers & Bass Modulators - Rocked Up Mar 18 Nov 2014, 16:00 | |
| | |
|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Rocked Up Mar 18 Nov 2014, 16:00 | |
| WOW c'est décevant putain | |
|
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Rocked Up Mar 18 Nov 2014, 16:57 | |
| Je la trouve super sympa ! Certes c'est en-dessous de ce que propose les tracks de All Around, mais j'aime bien, c'est posé façon "Feel So Good" ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Rocked Up Mar 18 Nov 2014, 17:59 | |
| |
|
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Rocked Up Mar 18 Nov 2014, 18:53 | |
| Ca fait très NC... après c'est vrai qu'elle est pas aussi exceptionnelle que ce qu'on a pu entendre de lui cette année, mais ca reste pas mal. Et puis bon on a que 2 parties de toute la track... On verra samedi ce qu'elle donne ^^ | |
|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Rocked Up Mar 18 Nov 2014, 20:25 | |
| Moi ça me plait ça repousse encore une fois les barrière du HS et c'est pour ça que j'adore ce que fait Bas ! Et contrairement à ce que tu dis Mastard je trouve qu'on sent plus la patte de BM que celle de NC, surtout pendant le climax ! | |
|