| Wasted Penguinz & Rebourne - Fuck Yeah ! [HARD WITH STYLE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Wasted Penguinz & Rebourne - Fuck Yeah ! [HARD WITH STYLE] Lun 17 Nov 2014, 17:52 | |
|
Dernière édition par Tritta le Mar 25 Nov 2014, 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Wasted Penguinz & Rebourne - Fuck Yeah ! [HARD WITH STYLE] Lun 17 Nov 2014, 22:02 | |
| J'ai envie de dire 'FUCK YEAH!' !!! | |
|
| |
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Wasted Penguinz & Rebourne - Fuck Yeah ! [HARD WITH STYLE] Mar 18 Nov 2014, 12:56 | |
| Je pense que c'est pour des plaques comme ca que Headhunterz a crée ce label, Rebourne et Audiofreq sont de parfaits représentants de mecs qui pondent des putains de plaques expérimentales tout en continuant dans ce qui fait leur style propre; chapeau les gars _o_ . L'autre EP d'Audiofreq qui va sortir est aussi énorme que celui ci | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Wasted Penguinz & Rebourne - Fuck Yeah ! [HARD WITH STYLE] Mar 25 Nov 2014, 20:02 | |
| J'aime bien cette version finalement!
Dernière édition par Jackal59 le Ven 28 Nov 2014, 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Wasted Penguinz & Rebourne - Fuck Yeah ! [HARD WITH STYLE] Mar 25 Nov 2014, 20:42 | |
| Ehm......... Il y a une différence entre le HwS Edit et l'originale....? | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Wasted Penguinz & Rebourne - Fuck Yeah ! [HARD WITH STYLE] Mar 25 Nov 2014, 21:03 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Ehm......... Il y a une différence entre le HwS Edit et l'originale....?
Ils ont retiré le passage à 110 BPM dans le HWS Mix :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasted Penguinz & Rebourne - Fuck Yeah ! [HARD WITH STYLE] Mar 25 Nov 2014, 21:07 | |
| Ah oui en effet ! Je me disais qu'il y avait qque chose de bizarre mais j'arrivais pas à trouver quoi. Donc en gros ils ont retiré la meilleure partie de la plaque... Quelle merde... Tout ça pour faire plaisir aux kikoos qui diront 'c'est à chier c'est pas du Hardstyle' ou 'Go Hard or go home'.. Bref carrément déçu je croyais qu'ils l'avaient retravaillée.. Tant pis, ca sera juste originale du coup pour moi. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Wasted Penguinz & Rebourne - Fuck Yeah ! [HARD WITH STYLE] Mar 25 Nov 2014, 22:32 | |
| ça va John, les 2 versions seront released alors osef! Sinon Tritta tu pourrais éditer please? | |
|
| |
| Wasted Penguinz & Rebourne - Fuck Yeah ! [HARD WITH STYLE] | |
|