| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HellMoon Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Poitiers Profession : Etudiant 3 ème année Sociologie Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Rawstyle, Speedcore, Freeform, Terror, Uptempo Hardcore, Indus Hardcore, Hard Trance... Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Bonjour à tous Lun 17 Nov 2014, 17:33 | |
| Bonjour, je me présente Dimitri aka HellMoon, étudiant en 1ère année de sociologie à Poitiers, néophyte(sans jeux de mots) dans le milieux du Hardcore/ Hardstyle car j'en écoute que depuis 2-3 mois, mes bases sont Angerfist, Evil Activities, Coone et autre Tha Playah. Malgré ma faible connaissance du milieux, je me suis mis à faire du Hardcore en MAO.. Sinon je suis un grand fan de Metal(notamment de Black Metal) et également batteur depuis maintenant presque un an. | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 18 Nov 2014, 13:34 | |
| Bienvenue à toi jeune neophyte ! Puisses-tu trouver ton bonheur en ce forum synonyme d'havre de paix et de gros son ! | |
|
| |
HellMoon Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Poitiers Profession : Etudiant 3 ème année Sociologie Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Rawstyle, Speedcore, Freeform, Terror, Uptempo Hardcore, Indus Hardcore, Hard Trance... Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 18 Nov 2014, 18:52 | |
| Merci | |
|
| |
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 19 Nov 2014, 08:10 | |
| Bienvenu à toi sur le forum met nous t'es preview quand tu en aura | |
|
| |
HellMoon Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 19 Nov 2014, 12:31 | |
| Merci et je les posterais dans 4 jours | |
|
| |
l'éccorché Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : marseille Profession : opticien Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 05 Déc 2014, 15:11 | |
| salut gars je partage mes mixs vynilles avec l'enssemble de la communautée si ca te dit d'aller y jetter un œil va sur soundcloud
l'éccorché vif
merci de laisser tes impressions . ca motive toujours un peu plus :-)
| |
|
| |
l'éccorché Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : marseille Profession : opticien Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 05 Déc 2014, 15:13 | |
| ca fait plaisir de retrouver un métaleux sur le forum
on va bien s'entendre si tu veux discuter zique no soucy !!!!!!!! | |
|
| |
HellMoon Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 05 Déc 2014, 20:54 | |
| Ok j'irais jeter un coup d’œil et on parle de musique quand tu veux | |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|