Digital Punk Ft MC Nolz - Still Dont Give a Fuck (???)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Digital Punk Ft MC Nolz - Still Dont Give a Fuck (???) Lun 10 Nov 2014, 23:34
tout est une supposition dans ce titre, mais 99% de chance que ce soit un morceau de DP et avec Nolz (on dirait sa voix et il chante avec...) et le "Still Dont Give a Fuck" est très prononcé, donc peut-être le titre
Après je me trompe peut-être
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Digital Punk Ft MC Nolz - Still Dont Give a Fuck (???) Mar 11 Nov 2014, 13:09
Pas super glorieux ... DP nous a habitué à mieux, quand même !
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Digital Punk Ft MC Nolz - Still Dont Give a Fuck (???) Mar 11 Nov 2014, 16:29
D-Jess a écrit:
Pas super glorieux ... DP nous a habitué à mieux, quand même !
Quand même pas évident de ce faire une bonne idée de la track, même si le son enregistré par mon téléphone est très bon, on l'aura surement ce vendredi dans le nouveau "Unleashed", on pourra mieux juger
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Digital Punk Ft MC Nolz - Still Dont Give a Fuck (???) Mar 11 Nov 2014, 18:09
Ouais j'attends voir dans le unleashed de ce WE
Digital Punk Ft MC Nolz - Still Dont Give a Fuck (???)