Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Da Tweekaz - Hewwego [DIRTY WORKZ] Jeu 30 Oct 2014, 22:29
Dernière édition par D-Jess le Mer 12 Nov 2014, 18:29, édité 2 fois
moon Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Montreuil Profession : Video Game Tester Zik preférée : Hardstyle / R4W Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Da Tweekaz - Hewwego [DIRTY WORKZ] Lun 03 Nov 2014, 20:40
Spotted @ Bassleader
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Sujet: Re: Da Tweekaz - Hewwego [DIRTY WORKZ] Lun 03 Nov 2014, 20:55
Cette intro, cette mélo ... elle est GENIALE !
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Da Tweekaz - Hewwego [DIRTY WORKZ] Mar 04 Nov 2014, 07:47
Du très bon da tweekaz !! J'attends en HQ quand même, mais ca m'a l'air très bon
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Da Tweekaz - Hewwego [DIRTY WORKZ] Mer 12 Nov 2014, 18:15
Preview officielle J'aime beaucoup cette plaque aussi elle reste bien dans l'esprit de Da Tweekaz et je trouve que c'est la plus réussie de leur Tweekay14.
Dernière édition par Zorg le Mer 12 Nov 2014, 19:26, édité 1 fois
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Hewwego [DIRTY WORKZ] Mer 12 Nov 2014, 18:22
Perso je trouve ça super long a partire et super mou ..
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Da Tweekaz - Hewwego [DIRTY WORKZ] Mer 12 Nov 2014, 18:37
J'aime beaucoup le drop façon Big Room mais le climax, je sais pas, je trouve que la mélo est faite pour une structure façon Big Room et pas pour une track avec un climax. La track reste cool
D-Jess Expert du forum
Sujet: Re: Da Tweekaz - Hewwego [DIRTY WORKZ] Mer 12 Nov 2014, 18:39
Bah la preview officielle confirme mon premier avis, elle est excellente !
Sinon vu que c'est la dernière track du concept #Tweekay14, j'ai trouve que leur concept aura été une bonne réussite ! Et puis "Ran Away" et celle-ci, font juste partie des meilleures tracks Eupho de 2014 !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Hewwego [DIRTY WORKZ] Mer 12 Nov 2014, 18:53
Très bonne track, j'adore ! Sinon ça fait bizarre de ce dire que c'est déjà la fin de #Tweekay14, j'ai l'impression que le projet a été lancé il y a 6 mois, cette année est passée à une vitesse.. Et donc au final, ce projet me laissera un goût un peu amer parce que pour moi seule la moitié de leurs prod' m'ont plu.. C'est une moins bonne réussite que The Summer of Frontliner qui était quasiment le même concept.
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: Da Tweekaz - Hewwego [DIRTY WORKZ] Mer 12 Nov 2014, 19:28
John-Magnum a écrit:
Très bonne track, j'adore ! Sinon ça fait bizarre de ce dire que c'est déjà la fin de #Tweekay14, j'ai l'impression que le projet a été lancé il y a 6 mois, cette année est passée à une vitesse.. Et donc au final, ce projet me laissera un goût un peu amer parce que pour moi seule la moitié de leurs prod' m'ont plu.. C'est une moins bonne réussite que The Summer of Frontliner qui était quasiment le même concept.
D'accord avec toi Johnny je trouve que Frontliner à mieux reussi son coup, ses prods ont ete moins en dents de scie que celles de Da Tweekaz. Puis faut dire qu'on sort aussi d'un album énorme de Da Tweekaz donc forcément inconsciemment on compare un peu avec