Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Quintino - Winner Ven 24 Oct 2014, 16:53 | |
|
Dernière édition par Tritta le Dim 21 Déc 2014, 18:45, édité 1 fois | |
|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Quintino - Winner Ven 24 Oct 2014, 17:13 | |
| Ça devient une mode les collabs de ce style... | |
|
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Quintino - Winner Ven 24 Oct 2014, 17:26 | |
| MON DIEU que j'aime pas du tout ... Voilà maintenant la mode des collabs HS / House ... mais dans quoi on va, là, sérieusement ? Autant Heady/W&W ça ne m'a pas choqué du tout, vu que Heady a changé de registre et qu'au final les deux collabs sont bonnes (et oui, Shocker, je commence à l'apprécier) mais là .. avec les Bass Modulators ? WTF quoi ... Avec tout ce qui se passe en ce moment, entre la mode du Drop en HS et les collabs House/HS, je commence sérieusement à prendre peur pour l'avenir de la Hard Music ... | |
|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Quintino - Winner Ven 24 Oct 2014, 20:24 | |
| J'aime bien ! Mais on dirait 'Bigfoot' à la sauce de 'We Control the Sound'.... | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Quintino - Winner Mer 29 Oct 2014, 17:09 | |
| - D-Jess a écrit:
- Avec tout ce qui se passe en ce moment, entre la mode du Drop en HS et les collabs House/HS, je commence sérieusement à prendre peur pour l'avenir de la Hard Music ...
j'ai également les même crainte... Certe on doit pas être prisonnier d'un style, mais faut pas ce faire bouffé non plus par les autres styles... Et les gens qui pense le contraire ne voyent tous simplement pas que c'est comme mettre à mort un propre style. Et pour parler de ce morceau : ben écoutez...encore un morceau que je vais rangé dans une case : celle de déjà entendu, déjà vu et revu... m'a provoqué aucun frisson... | |
|
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Quintino - Winner Mar 16 Déc 2014, 17:44 | |
| OK rien à voir avec BM & W&W, c'est "Quintino - Winner" et ça sera release sur Skink le 19 janvier. | |
|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Quintino - Winner Sam 20 Déc 2014, 22:54 | |
| - Tritta a écrit:
- OK rien à voir avec BM & W&W, c'est "Quintino - Winner" et ça sera release sur Skink le 19 janvier.
Bah qu'est ce que tu attends pour corriger le titre!! xD | |
|