|
| Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] | |
|
+10dkfreq patrick.pagniez DBSTF John-Magnum D-Jess Etrax Tritta Zorg CriMiNaL Jackal59 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] Ven 17 Oct 2014, 23:42 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Mar 17 Mar 2015, 09:29, édité 34 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] Ven 30 Jan 2015, 12:36 | |
| - Zorg a écrit:
-
- Citation :
- Si je comprends bien, Thyron s'est envoyé une maquette par mail et B-Front à gueulé ?
C'est ça il se serai envoyé sans demander Blackness et une prod en cours de développement, ce que B-Front à mal pris du coup plus de collab entre eux deux et ça a tellement fait du bruit que Thyron s'est fait virer. Le pauvre à complètement disparu du site de Fusion... Le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi y'aurai The Pitcher au milieu aussi dans cette histoire. Et du coup l'album ne sortira pas chez Fusion, le temps qu'il se trouve un nouveau label et sorte son album ça sera 2016 voire plus si c'est chez Scantraxx....
Le plus drole c'est le "it has caused too much damage", ca va c'est un gamin qui cherche juste à apprendre comment évoluer dans sa passion, je pense qu'il avait pas l'intention de balancer la plaque sur Internet gratos ou dire c'est la mienne en se transformant en Blutonium Boy professional riper. Ca rigole pas chez Fusion putain! Parce qu'il s'est aussi envoyé une collab de B-Front & The Pitcher | |
| | | John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] Ven 30 Jan 2015, 16:41 | |
| Vraiment pas fan du style de Thyron, mais ceux qui ont le plus merdé dans cette affaire c'est Fusion ! Incapable de régler cette affaire en interne, obligé d'étaler l'erreur de Thyron sur Facebook et cie, et le virer sans sommation alors que son geste ne partait pas d'une volonté de nuire, et en plus ce n'est qu'un gamin qui ne cherchait qu'à devenir meilleur, je trouve ça juste démesuré, d'autant plus que B-front était déjà barré de chez Fusion quand c'est arriver. Toute cette affaire n'est franchement pas digne d'une telle maison de disque.. | |
| | | Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] Ven 30 Jan 2015, 17:56 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Vraiment pas fan du style de Thyron, mais ceux qui ont le plus merdé dans cette affaire c'est Fusion ! Incapable de régler cette affaire en interne, obligé d'étaler l'erreur de Thyron sur Facebook et cie, et le virer sans sommation alors que son geste ne partait pas d'une volonté de nuire, et en plus ce n'est qu'un gamin qui ne cherchait qu'à devenir meilleur, je trouve ça juste démesuré, d'autant plus que B-front était déjà barré de chez Fusion quand c'est arriver. Toute cette affaire n'est franchement pas digne d'une telle maison de disque..
+100000 Tu as dit tout ce que je pense et que j'avais la flemme de marquer... | |
| | | Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] Sam 07 Fév 2015, 12:51 | |
| - Zorg a écrit:
-
- Citation :
- Si je comprends bien, Thyron s'est envoyé une maquette par mail et B-Front à gueulé ?
C'est ça il se serai envoyé sans demander Blackness et une prod en cours de développement, ce que B-Front à mal pris du coup plus de collab entre eux deux et ça a tellement fait du bruit que Thyron s'est fait virer. Le pauvre à complètement disparu du site de Fusion... Le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi y'aurai The Pitcher au milieu aussi dans cette histoire. Et du coup l'album ne sortira pas chez Fusion, le temps qu'il se trouve un nouveau label et sorte son album ça sera 2016 voire plus si c'est chez Scantraxx....
Le plus drole c'est le "it has caused too much damage", ca va c'est un gamin qui cherche juste à apprendre comment évoluer dans sa passion, je pense qu'il avait pas l'intention de balancer la plaque sur Internet gratos ou dire c'est la mienne en se transformant en Blutonium Boy professional riper. Ca rigole pas chez Fusion putain! lol, l'argument c'est un gamin ça tient pas la route, dans le passé il a déjà fait vla les connerie, comme voler des tracks de Tartaros et les envoyer a des labels en disant que c’était ses propre tracks, leaker des tracks de chez theracords et autre labels avant leur sortie officielles et j'en passe ! surtout que sur le cas de b-front, il l'a fait pendant que Bob était en dehors de son studio, dans son dos, donc au bout d'un moment, cet argument c'est une énorme blague | |
| | | Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] Sam 07 Fév 2015, 12:53 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Vraiment pas fan du style de Thyron, mais ceux qui ont le plus merdé dans cette affaire c'est Fusion ! Incapable de régler cette affaire en interne, obligé d'étaler l'erreur de Thyron sur Facebook et cie, et le virer sans sommation alors que son geste ne partait pas d'une volonté de nuire, et en plus ce n'est qu'un gamin qui ne cherchait qu'à devenir meilleur, je trouve ça juste démesuré, d'autant plus que B-front était déjà barré de chez Fusion quand c'est arriver. Toute cette affaire n'est franchement pas digne d'une telle maison de disque..
thyron l'avais déjà étaler sur son propre facebook bien avant que fusion en fasse un post ... | |
| | | Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] Sam 07 Fév 2015, 13:18 | |
| Si je résume pour le coup cette affaire : thyron est tricard... | |
| | | Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] Sam 07 Fév 2015, 14:23 | |
| - Yohan a écrit:
- Zorg a écrit:
-
- Citation :
Le plus drole c'est le "it has caused too much damage", ca va c'est un gamin qui cherche juste à apprendre comment évoluer dans sa passion, je pense qu'il avait pas l'intention de balancer la plaque sur Internet gratos ou dire c'est la mienne en se transformant en Blutonium Boy professional riper. Ca rigole pas chez Fusion putain! lol, l'argument c'est un gamin ça tient pas la route, dans le passé il a déjà fait vla les connerie, comme voler des tracks de Tartaros et les envoyer a des labels en disant que c’était ses propre tracks, leaker des tracks de chez theracords et autre labels avant leur sortie officielles et j'en passe !
surtout que sur le cas de b-front, il l'a fait pendant que Bob était en dehors de son studio, dans son dos, donc au bout d'un moment, cet argument c'est une énorme blague Ah la tu m'apprends un truc tu vois, je savais pas qu'il avait déjà un historique de balancer des sons comme ça qu'y n'étaient pas à lui, je comprends un peu mieux que ça mette les glandes si c'est pas la première fois. Si tu peux pas avoir confiance en lui alors je comprends mieux que B-Front ai arrêté sa collab avec lui et qu'il se soit fait éjecter, je pense que j'aurai réagi de la même façon si c'est justifié, on récolte ce qu'on sème.... | |
| | | Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] Mar 17 Mar 2015, 09:30 | |
| Sortie hier en free, topic édité! | |
| | | | Thyron - Lucid Dreams [FUSION RECORDS] | |
|